Vous cherchez à télécharger Playon pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Playon pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Playon?

PlayOn Desktop est une application PC qui transforme votre PC en un enregistreur vidéo en continu et un serveur multimédia. Enregistrez, diffusez et diffusez vos émissions et films préférés en ligne sur Netflix, Hulu, Amazon, HBO et 100 autres sites de diffusion en continu. Regardez-les n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel appareil, sans les publicités, et même hors ligne.

Vous n’êtes qu’à un clic d’enregistrer tous vos programmes et films préférés avec l’application mobile PlayOn Cloud pour iPad et iPhone. Enregistrez n’importe quelle vidéo de Netflix, Hulu, Amazon Video, ABC, NBC, CBS, Fox, HBO NOW, PBS, The CW et YouTube. Téléchargez les enregistrements sur votre appareil ou sur un PC ou un Mac. Regardez hors ligne et sautez les publicités.

Playon pour Pc

PlayOn Desktop est un enregistreur vidéo en continu et un serveur média sur PC. Lorsque vous sélectionnez une émission ou un film dans l’application PlayOn Desktop, un navigateur invisible s’ouvre et commence à diffuser la vidéo en continu à partir du site de diffusion sélectionné (comme Netflix ou Hulu). PlayOn enregistre les vidéos en ligne au fur et à mesure de leur diffusion – comme un enregistreur numérique ou un TiVo par câble. Les enregistrements sont sauvegardés sous forme de fichiers vidéo MP4 qui peuvent être facilement transférés sur un iPad ou un iPhone via iTunes, ou sur un appareil mobile Android. En outre, lorsque vous lisez des enregistrements d’émissions de télévision en réseau via un appareil iOS, Roku, Chromecast, Android ou FireTV, le module AdSkip de PlayOn saute automatiquement les publicités pour vous.

Principales caractéristiques d’Playon

  • Un foyer pour tous vos médias.
    Toutes vos émissions de télévision, musiques et films préférés sont organisés sous un même toit. Diffusez gratuitement vos médias locaux sur votre télévision.
  • Enregistrez-le, regardez-le, évitez les publicités.
    Enregistrez des vidéos en streaming comme des titres quittant bientôt Netflix pour pouvoir les regarder à tout moment sur n’importe quel appareil. Sautez les publicités en cours de lecture.
  • N’importe quelle émission, n’importe quel appareil, n’importe quand.
    Vous êtes à un clic de regarder n’importe quelle émission en streaming sur votre PC ou de passer à la diffusion en streaming sur votre TV, tablette ou appareil mobile.
Playon pour Pc

Comment télécharger Playon sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Playon de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Playon qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Playon sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Playon. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Playon est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment