Vous cherchez à télécharger Plex Media pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Plex Media pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Plex Media?

Plex Media Server connecte vos clients Plex avec tous vos médias locaux et en ligne. La combinaison de la gestion centralisée de la bibliothèque, de la diffusion en continu de contenus en ligne et de la fonctionnalité de transcodage offre souplesse et facilité d’utilisation. Plex Media Server fonctionne sur votre Mac, PC ou appareil NAS compatible et sert vos médias à tous vos clients Plex, y compris les appareils mobiles compatibles Plex et les téléviseurs intelligents.

Plex Media pour Pc

Principales caractéristiques d’Plex Media

  • Rendez vos médias plus beaux
    Plex vous offre une interface simple pour organiser tous vos médias : votre collection de films et de télévisions, votre bibliothèque musicale, et toutes vos photos et vidéos personnelles. Plex enrichit votre médiathèque en y ajoutant des descriptions, des résumés d’intrigue, des affiches et des couvertures d’album. Profitez de vos médias sur tous les téléviseurs de la maison ou sur n’importe quel appareil mobile en déplacement.
  • Plex garde une trace de vos médias
    Le contenu récemment ajouté est présenté en premier plan, de sorte que vous pouvez voir instantanément les nouveautés. Plex sait également quels films et émissions vous regardez, ce qui vous permet de reprendre facilement là où vous vous êtes arrêté ou de passer l’épisode suivant.
  • Disponible sur la plupart des appareils
    Exécutez PlexMedia Server sur votre ordinateur Windows, Mac ou Linux et diffusez-le en continu sur votre appareil iOS, Android, Windows Phone 8 ou Windows 8.1. Vous avez plusieurs téléviseurs chez vous ? Pas de problème, Plex fonctionne également sur Chromecast, Amazon Fire TV, Roku, Google TV, Xbox, PlayStation®, VIZIO et de nombreux téléviseurs intelligents récents. Plex est même disponible sur la plupart des périphériques de stockage connectés au réseau.
  • Listes de lecture, pour un divertissement sans fin
    Créez vos propres listes de lecture de musique ou de vidéos personnalisées pour toutes les occasions, y compris des listes de lecture intelligentes basées sur le genre, la collection, etc. Vous pouvez même importer des listes de lecture iTunes existantes, des listes de lecture intelligentes, des classements, des nombres de pistes et d’autres détails ! Les listes de lecture sont disponibles sur iOS et dans l’application web, mais l’équipe de Plex travaille d’arrache-pied pour les mettre à disposition sur toutes les plateformes.
  • Le meilleur ami de votre grand écran
    Plex vous libère de l’affichage sur écran unique. Avec Plex Companion, vous pouvez transférer des contenus de qualité de votre téléphone à votre téléviseur. Continuez à regarder ce film sur votre tablette lorsque vous vous mettez au lit. Mettez un épisode en pause lorsque le téléphone sonne, sautez une piste que vous avez entendue trop souvent ou découvrez simplement ce que vous regardez avec la meilleure télécommande du monde.
  • Partagez vos médias avec vos amis et votre famille
    Partagez sans effort les médias entre amis, afin de pouvoir découvrir et apprécier ensemble encore plus de contenus. Échangez de précieux souvenirs avec les membres éloignés de votre famille en partageant vos photos de vacances et vos vidéos personnelles. Désormais, vous pouvez également voir ce que vos amis diffusent en continu à partir de votre collection, car chacun peut avoir sa propre vue dans votre bibliothèque.
  • Accédez à vos contenus en ligne préférés
    Les Plex Channels donnent accès à de nombreuses sources de contenu en ligne, comme TED Talks, Vimeo, Revision 3, et plus encore. Quels que soient vos centres d’intérêt, vous pourrez trouver quelque chose d’intéressant à regarder ou à recommander à vos amis, le tout présenté dans la superbe interface de Plex.
  • Un support DLNA de classe mondiale intégré
    Plex rend vos médias magnifiques sur des milliers d’appareils certifiés DLNA comme les appareils PS3, Xbox 360 et WDTV Live sans qu’il soit nécessaire d’installer des applications dédiées. Exploitez la puissance du serveur DLNA le plus sophistiqué du marché pour diffuser sans effort presque tous les formats sur votre appareil, dès sa sortie de l’emballage.
  • Enregistrez-le maintenant, regardez le plus tard
    Sauvegardez facilement des vidéos en ligne de vos sites préférés pour les regarder plus tard, même sur grand écran. Ou partagez l’expérience en recommandant des vidéos à un ami.
Plex Media pour Pc

Comment télécharger Plex Media sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Plex Media de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Plex Media qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Plex Media sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Plex Media. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Plex Media est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment