Vous cherchez à télécharger PowerDirector pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-PowerDirector pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le PowerDirector?

PowerDirector offre une combinaison unique de performances haut de gamme et de fonctions d’édition avancées. Il est remarquablement facile à utiliser, rendant le montage vidéo accessible aux créateurs de tous niveaux, et une vaste sélection d’outils de conception personnalisables, dont des transitions alpha uniques, des titres animés, des particules et des objets PiP, offre la liberté d’explorer la créativité et de la refléter dans des créations vidéo uniques. Ce programme est un étonnant logiciel de montage vidéo pour PC qui fournit des outils puissants et faciles à utiliser pour des productions vidéo de haute qualité. Téléchargez le programme d’installation hors ligne de PowerDirector pour Windows.

Améliorez vos compétences en matière de montage vidéo avec PowerDirector pour PC – le logiciel de montage le plus rapide et le plus performant à ce jour. Grâce à une gamme d’outils de qualité professionnelle spécialement conçus pour un montage d’une précision sans faille, vous pouvez transformer n’importe quelle séquence en une production de haute qualité avec un minimum d’efforts. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou que vous essayiez le montage vidéo pour la première fois, ce logiciel est la solution de montage vidéo définitive.

PowerDirector pour Pc

Principales caractéristiques d’PowerDirector

  • Concepteur de formes
    Appliquez et modifiez des formes vectorielles entièrement personnalisables à vos vidéos, avec des commandes d’ajustement automatique du texte et des images clés. Parfait pour YouTubers et les tutoriels vidéo.
  • Format professionnel et prise en charge des appareils photo
    Importer et monter des vidéos tournées avec des caméras de qualité professionnelle et en compatibilité vidéo HEVC 10bit HDR10 & HLG, ProRes 10bit 4:2:2, XAVC 8bit 4:2:0 et MXF AVC 8bit 4:2:0.
  • Prévisualisation du montage vidéo 4K
    Prévisualisez vos projets en qualité 4K, et voyez à quoi ressemblera votre vidéo avant de la produire.
  • Nettoyage audio
    Écoutez le son tout en faisant glisser la lecture dans un projet afin de trouver rapidement la scène dont vous avez besoin.
  • Montage vidéo 1:1 carré et production
    Créez, éditez et produisez des vidéos 1:1 carrées, afin de pouvoir produire rapidement un contenu parfaitement adapté aux médias sociaux.
  • Titres des graphiques animés
    Combinez des éléments de titres animés avec vos vidéos pour rendre vos projets élégants et modernes.
  • Projets imbriqués en tant qu’objets PiP ajustables
    Réutilisez les anciens dossiers de projet dans vos nouveaux dossiers. Intégrez-les dans des scènes avec un contrôle par image clé pour les mettre à l’échelle, les incliner, les faire pivoter et même régler l’opacité.
  • Ordre réversible de suivi de la ligne de temps
    Changez l’ordre des pistes chronologiques entre les orientations descendantes et ascendantes pour qu’elles correspondent à votre flux de travail.
  • Amélioration des performances des CPU et GPU
    Prend en charge le transcodage des clips vidéo qui ne sont pas des images complètes dans une seule piste de la timeline. Bénéficiez de meilleures performances sur plus de 8 processeurs centraux avec un multi-threading amélioré.
  • Paint Designer amélioré
    Déplacez, redimensionnez et faites pivoter les objets peints dans votre cadre vidéo pour un contrôle total.
  • Séquence d’images JPG/PNG
    Enregistrez vos séquences d’images dans les formats JPG ou PNG largement répandus.
  • Concepteur de titres amélioré
    Recadrez les images importées dans Title Designer pour des options encore plus créatives.
  • Outils de recadrage, de zoom et de panoramique améliorés
    Les outils améliorés de recadrage, de zoom et de panoramique vous donnent plus de contrôle sur votre processus de production vidéo.
  • Option de vignettes extra-larges
    Trouvez plus rapidement le contenu de votre bibliothèque grâce aux aperçus en vignettes extra-larges.
  • Détacher la médiathèque et la chronologie
    Contrôlez l’aspect et la convivialité de l’interface de PowerDirector pour une expérience de montage vidéo améliorée.
  • Affichage du compteur de volume
    Prévisualisez le volume audio de votre vidéo finale avec une précision accrue.
  • Pack Halloween pour PowerDirector
    Voici Johnny ! Obtenez vos vidéos YouTube prêtes pour Halloween avec des titres de style film d’horreur ! Plus une énorme collection d’horribles PiPs, de particules effrayantes et de modèles de menus malicieux.
  • Effet sonore – Sons d’armes
    Sculptez votre théâtre du son pour des scènes de combat intenses. Exclusif pour les abonnés de PowerDirector 365 et Director Suite 365.
PowerDirector pour Pc

Comment télécharger PowerDirector sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les PowerDirector de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le PowerDirector qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger PowerDirector sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le PowerDirector. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, PowerDirector est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment