Vous cherchez à télécharger Project GI pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Project GI pour PC
TAILLE DU DOSSIER600 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Project GI?

Dans cette application, vous jouez le rôle de l’agent Jones, un agent secret indépendant, pour infiltrer des bases militaires. Vous effectuerez des reconnaissances et approcherez les niveaux de la manière que vous souhaitez. Le projet IGI : I’m Going In est un jeu de tir d’action tactique sorti en 2000. Développé par le défunt studio Innerloop, le projet IGI a utilisé son moteur de simulation de vol propriétaire pour créer des environnements d’une taille impressionnante. Cependant, le jeu n’est pas sans défauts.

Project IGI pour Pc

Principales caractéristiques d’Project GI

  • Missions ouvertes
    Le projet IGI s’inspire de la série Rainbow Six, en mettant l’accent sur l’action tactique à la première personne. Ce qui le distingue de ce type de jeux, c’est son approche des missions. Il n’y a pas de “bonne façon” de jouer, car les objectifs peuvent être atteints de différentes manières.
    Les niveaux sont généralement suffisamment ouverts pour qu’aucun mur invisible ne vous empêche d’enquêter sur tout ce que vous pouvez voir. Vous pouvez tirer sur les gardes ennemis depuis une montagne voisine, ou observer leurs itinéraires de patrouille et les éliminer un par un. Le jeu s’adapte à votre style de jeu et permet aussi bien des infiltrations soigneusement orchestrées que des combats de feu.
  • Réalisme
    Un autre aspect qui aide le projet IGI à se démarquer de ses contemporains est le manque de technologie de science-fiction. Comme de nombreux jeux d’action similaires comprennent des armes avancées, le Projet IGI se concentre sur la technologie militaire actuelle.
    Ce réalisme se retrouve également dans le gameplay et les effets sonores. Les armes offrent des ristournes appropriées et ne sont pas accompagnées d’un son percutant.
  • Spécifications
    En tant que jeu d’action plus ancien, il ne draine pas les ressources du système. Le jeu ne nécessite qu’un processeur Pentium II minimum, 64 Mo de RAM et moins de 2 Go d’espace de stockage.
    Malgré cela, les graphismes tiennent bon. Les environnements extérieurs offrent des montagnes lointaines que vous pouvez atteindre, ainsi que des détails environnementaux impressionnants.
  • Des actions répétitives et aucun point de contrôle
    Aussi bon que soit le jeu, il est en fin de compte entaché d’une mauvaise conception. Les ennemis sont aussi bêtes qu’une boîte de briques, ignorant souvent les coups de feu à quelques mètres de là. Les niveaux intérieurs sont des couloirs fades. Il n’y a pas de points de sauvegarde pendant les niveaux. Le projet IGI est agréable, mais vous feriez mieux d’aller chercher IGI Origins (projet IGI 3) lorsqu’il sera publié.
Project IGI pour Pc

Comment télécharger Project GI sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Project GI de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Project GI qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Project GI sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Project GI. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Project GI est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment