Vous cherchez à télécharger qBittorrent pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-qBittorrent pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le qBittorrent?

qBittorrent 64 bits est un logiciel client gratuit et léger pour le protocole de transfert BitTorrent. Ce programme puissant et facile à utiliser permet de gérer facilement le partage de fichiers grâce à son interface attrayante et fonctionnelle. Cependant, même si l’interface de cette application est simple, ses fonctionnalités sont vraiment étendues, permettant aux utilisateurs de rechercher des torrents via un moteur de recherche intégré, de contrôler à distance leurs téléchargements via une excellente interface web, de prendre en charge les flux RSS, de transférer des ports avec la norme UPnP et NAT-PMP, de filtrer les adresses IP, d’utiliser toutes les extensions Bittorente (cryptage, URI Magnet/BitComet, HTD, Peer Exchange et autres), de créer facilement de nouveaux torrents, de programmer les téléchargements, et bien d’autres choses encore. L’interface du logiciel peut être basculée vers l’une des plus de 35 langues prises en charge.
Même si qBittorrent n’offre pas de grandes innovations dans le domaine de la manipulation des fichiers torrents et de la gestion globale des transferts de torrents, cette application constitue une excellente alternative à d’autres applications similaires telles que µTorrent (son autre grand concurrent Vuze est plus populaire que la version 64 bits de qBittorrent, mais il exige de ses utilisateurs l’installation d’une machine virtuelle Java, qui n’est pas nécessaire pour cette application basée sur C++). Téléchargez le programme d’installation hors ligne de qBittorrent ! Construit par des volontaires talentueux et extrêmement réactif aux souhaits de sa communauté, q Bittorrent représente aujourd’hui l’une des meilleures solutions logicielles pour le partage de fichiers via le protocole BitTorrent.

qBittorrent pour Pc

Principales caractéristiques d’qBittorrent

  • Interface utilisateur polie de type µTorrent
  • Moteur de recherche bien intégré et extensible
  • Recherche simultanée dans les sites de recherche BitTorrent les plus connus
  • Demandes de recherche spécifiques par catégorie (par exemple, livres, musique, films)
  • Toutes les extensions Bittorrent
  • DHT, échange entre pairs, cryptage complet, URI Magnet/BitComet
  • Contrôle à distance via une interface utilisateur Web
  • Presque identique à l’assurance-chômage ordinaire, le tout en Ajax
  • Contrôle avancé des traqueurs, des pairs et des torrents
  • File d’attente et hiérarchisation des torrents
  • Sélection et hiérarchisation du contenu des torrents
  • Soutien à la redirection des ports UPnP / NAT-PMP
  • Disponible en ~25 langues (support Unicode)
  • Outil de création de torrents
  • Support RSS avancé avec filtres de téléchargement (y compris regex)
  • Planificateur de bande passante
  • Filtrage IP (compatible avec eMule et PeerGuardian)
  • Conformité à l’IPv6
  • Téléchargement séquentiel (alias “Téléchargement dans l’ordre”)
  • Disponible sur la plupart des plateformes : Linux, macOS, Windows, OS/2, FreeBSD
qBittorrent pour Pc

Comment télécharger qBittorrent sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les qBittorrent de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le qBittorrent qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger qBittorrent sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le qBittorrent. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, qBittorrent est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment