Vous cherchez à télécharger Raft pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Raft pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Raft?

Raft est un jeu de simulation de survie innovant développé par le petit studio indépendant Redbeet Interactive et publié numériquement sur PC par Axolot Games en 2018 en tant que titre “early access”. Des mises à jour massives et des ajouts de contenu gratuit sont prévus pour faire de ce titre un jeu complet. Situé dans un environnement océanique épique, les joueurs doivent survivre tout en étant échoués sur un petit radeau, équipés uniquement d’outils et d’armes de base. En utilisant tous les systèmes de jeu actuels et en profitant du jeu coopératif multijoueur, les joueurs peuvent survivre sur l’eau libre sans fin et apprendre les secrets de la mer périlleuse. L’acte de survie commence par le simple ramassage des débris à la dérive, la capture de nourriture, et peut conduire à l’expansion spectaculaire de la taille de votre radeau domestique et à la fabrication d’objets beaucoup plus performants pour la collecte de ressources, la chasse et la défense.

En plus de passer du temps au-dessus de l’eau et dans la sécurité du radeau, les joueurs doivent tirer profit de l’eau qui les entoure et utiliser au mieux leurs compétences en matière de natation et de plongée. Cependant, ils doivent aussi toujours être conscients des prédateurs animaux qui se cachent sous les vagues, ce qui peut réduire leur temps d’exploration des récifs sous-marins, obligeant les joueurs soit à fuir, soit à rester sur place et à se battre. L’équipement de départ se compose uniquement de la corde et de l’hameçon utiles, qui ne permettent que la collecte et la pêche d’objets flottants de base.

Raft pour Pc

Principales caractéristiques d’Raft

  • Après des heures passées dans le jeu à essayer seulement de rassembler les fournitures de base pour la survie, les joueurs peuvent s’engager dans des systèmes plus avancés d’artisanat, de recherche de nouveaux objets,
  • de transformation de leur radeau en un véhicule en mouvement, de navigation vers de nouvelles zones, de plongée et d’exploration des terres sous-marines, et de lutte contre de nombreux types de dangers.
  • En un rien de temps, votre radeau peut devenir un palais flottant rempli de plusieurs niveaux d’étages, de pièces et de zones qui contrôlent la navigation du radeau.
  • Le mode multijoueur est simplifié et favorise la coopération entre les survivants de naufrages.
  • Grâce à son développement à l’intérieur du puissant moteur Unity 3D, le jeu Raft peut aujourd’hui être joué sur une grande variété de PC de jeu modernes,
  • permettant même aux utilisateurs ayant des configurations ou des ordinateurs portables plus anciens de passer des heures à l’intérieur de ce jeu en constante évolution.
Raft pour Pc

Comment télécharger Raft sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Raft de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Raft qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Raft sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Raft. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Raft est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment