Vous cherchez à télécharger Rocket Chat pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Rocket Chat pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Rocket Chat?

Rocket.Chat est la plateforme de chat ultime pour PC Windows. Découvrez le nouveau niveau de communication entre les équipes ! Rocket.Chat est un produit incroyable parce qu’il a une communauté de développeurs incroyable. Plus de 200 contributeurs ont fait de cette plateforme une boîte à outils dynamique et innovante, allant des messages de groupe et des appels vidéo aux fonctions de tueur du service d’assistance. Accès depuis n’importe où : navigateur web, applications de bureau et mobiles. Configurez votre système exactement comme vous le souhaitez. Changez de marque si nécessaire. Le code est 100% Open Source sous licence MIT. Vous pouvez le télécharger sur GitHub. Les packages sont au cœur des capacités du logiciel, offrant un éventail impressionnant de fonctionnalités visant à assurer le succès de votre entreprise.

Personnalisations et services de Rocket.Chat à des prix abordables ! Incluant l’étiquetage blanc, les intégrations personnalisées, les importations de données et le développement de fonctionnalités. D’autres services sont disponibles sur demande ! Personnalisez l’installation de votre outil avec votre propre marque partout ! Obtenez la fonctionnalité que vous souhaitez ou dont vous avez besoin grâce au développement de fonctionnalités personnalisées du Rocket Chat !

Rocket Chat pour Pc

Principales caractéristiques d’Rocket Chat

  • VIDÉOCONFÉRENCE
    Discutez avec vos collègues et amis en face-à-face par le biais de l’audio et de la vidéo.
  • AIDE AU CHAT
    Faites en sorte que les visiteurs de votre site web vous contactent en temps réel et augmentez les conversions.
  • PARTAGE DE FICHIERS
    Glissez-déposez des fichiers ou sélectionnez-les depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile.
  • MESSAGES VOIX
    Enregistrez et transmettez des messages vocaux à un canal, un groupe ou une conversation privée.
  • APERÇU DES LIENS
    Postez un lien et visualisez immédiatement son contenu. YouTube, Twitter, Gifs !
  • API
    Intégrez votre chat à de multiples services : GitHub, GitLab, JIRA, Confluence et autres.
  • EXTENDABILITÉ
    Vous voulez un nouveau film qui tue ? Ajoutez un nouveau package. C’est aussi simple que cela.
  • APPLICATIONS NATIVES
    Des applications clientes natives sont disponibles en téléchargement sur Linux, Windows et macOS.
  • APPLICATIONS MOBILES
    Les applications client mobiles sont disponibles pour iOS et Android dans leurs magasins respectifs.
Rocket Chat pour Pc

Comment télécharger Rocket Chat sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Rocket Chat de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Rocket Chat qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Rocket Chat sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Rocket Chat. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Rocket Chat est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment