Vous cherchez à télécharger Send Anywhere pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Send Anywhere pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Send Anywhere?

Send Anywhere est un service de partage de fichiers multiplateforme qui permet aux utilisateurs de partager facilement des contenus numériques en peer-to-peer, en temps réel, sans stockage dans le nuage. Contrairement aux applications de messagerie ou de stockage dans le nuage, Send Anywhere permet à l’utilisateur final d’envoyer autant de fichiers, de n’importe quel type et de n’importe quelle taille, autant de fois qu’il le souhaite, sur Android, iOS, Windows Phone, Windows 8, Chrome, Linux et Desktop. SA utilise le réseau p2p pour contourner le stockage en nuage, rendant ainsi le processus de transfert plus sûr et plus rapide. En outre, Send Anywhere ne nécessite aucune connexion ou enregistrement – il suffit d’un code unique à six chiffres qui synchronise le dispositif d’envoi et de réception.

Un utilitaire de partage de fichiers multiplateforme qui permet aux utilisateurs de partager facilement du contenu numérique en peer-to-peer, en temps réel, sans stockage dans le nuage. Contrairement aux applications de messagerie ou de stockage dans le nuage, l’outil permet à l’utilisateur final d’envoyer autant de fichiers, de tout type et de toute taille, autant de fois qu’il le souhaite, sur Android, iOS et Desktop. Il utilise le réseau p2p pour contourner le stockage en nuage, rendant ainsi le processus de transfert plus sûr et plus rapide. En outre, il ne nécessite aucune connexion ou enregistrement – il suffit d’un code unique à six chiffres qui synchronise le dispositif d’envoi et de réception.

Send Anywhere pour Pc

Principales caractéristiques d’Send Anywhere

  • Un produit véritablement mondial
    Il a été téléchargé plus de 9 millions de fois dans plus de 140 pays, avec plus de 2,5 millions d’utilisateurs mensuels.
  • Prend en charge tous les systèmes d’exploitation
    Quel que soit le système d’exploitation ou l’appareil, l’application est là pour vous.
  • Envoyer n’importe quel type de fichier
    Avec le programme, vous pouvez envoyer des images, des vidéos, des fichiers musicaux, des documents, des fichiers compressés, des contacts, et plus encore ! Littéralement tout type de fichier imaginable.
  • Envoyer des fichiers volumineux
    Le transfert moyen dans l’application est de 300 Mo pour le mobile et de 800 Mo pour le bureau. Cependant, les gens envoient régulièrement plus de 100 Go par l’intermédiaire de l’application mobile et 300 Go sur leur ordinateur de bureau.
  • Vitesses de transfert très rapides
    La vitesse de transfert moyenne de SendAnywhere sur le même réseau est entre 4x et 40x celle de la concurrence.
  • Sécurité de haut niveau
    Lors d’un envoi via un transfert P2P, les fichiers ne touchent jamais le Cloud et ne laissent aucune trace une fois le transfert terminé.
Send Anywhere pour Pc

Comment télécharger Send Anywhere sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Send Anywhere de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Send Anywhere qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Send Anywhere sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Send Anywhere. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Send Anywhere est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment