Vous cherchez à télécharger Serato DJ pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Serato DJ pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Serato DJ?

Serato DJ Lite est livré avec un mode d’entraînement qui ne nécessite aucun matériel. Une excellente façon de commencer et de découvrir le monde du DJing. Si vous achetez ensuite du matériel (comme une manette de DJ), Serato DJ Lite est toujours gratuit pendant que vous continuez votre voyage.

Vous pouvez désormais tout diffuser, des sons underground les plus frais aux classiques certifiés, directement dans la version Serato DJ Lite.

Elle possède toutes les fonctions clés nécessaires pour apprendre à mixer et à scratcher. En un rien de temps, vous pourrez déposer des morceaux devant vos amis. Il est fourni avec une version d’essai gratuite de Serato DJ Pro pendant deux semaines. Il s’agit d’un logiciel professionnel complet pour DJ, apprécié par certains des plus grands DJ du monde.

La technologie de base qui fait de Serato DJ Pro l’application pour DJ la plus puissante et la plus fiable au monde est la même que celle qui fait fonctionner Serato DJ Lite.

Le streaming avec TIDAL in It vous permet d’accéder à une bibliothèque musicale infinie avec la meilleure qualité audio possible. TIDAL offre deux niveaux d’abonnement – HIFI qui permet d’utiliser des fichiers FLAC sans perte ou des fichiers AAC en 320Kbps ou 256Kbps, ou Premium qui vous donne accès aux fichiers AAC.

Serato DJ pour Pc

Principales caractéristiques d’Serato DJ

  • Organisez vos listes de lecture à partir de l’application TIDAL pour téléphone ou bureau, puis la prochaine fois que vous ouvrirez Serato DJ Lite, elles seront prêtes pour que vous puissiez les utiliser comme DJ.
  • Tout ce dont vous avez besoin pour faire danser les gens se trouve dans Serato Play. Le panneau de mixage de Serato Play vous permet d’utiliser à l’écran des égaliseurs et des filtres, ainsi qu’un crossfader, des commandes de pitch et de gain, et la fonction de synchronisation.
  • Serato Play vous offre des fonctionnalités avancées sans avoir besoin de matériel. Les touches de raccourci et le contrôle des split-cue ouvrent un éventail de possibilités pour le DJing. Vous bénéficierez également d’un niveau élevé de personnalisation des paramètres.
  • Sons gratuits de Loopmasters ! Airhorns et backspins, tous les bons samples dont vous avez besoin pour équiper votre Sampler et sonner comme un pro. Profitez-en !
Serato DJ pour Pc

Comment télécharger Serato DJ sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Serato DJ de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Serato DJ qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Serato DJ sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Serato DJ. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Serato DJ est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment