Vous cherchez à télécharger Sims 4 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Sims 4 pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.1 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Sims 4?

Les Sims 4 est un jeu vidéo de simulation de vie très populaire, développé par Maxis et publié par Electronic Arts en 2014 pour PC, et plus tard sur d’autres plateformes. Si vous pensez que cette version du jeu de la lointaine année 2014 est aujourd’hui obsolète, vous vous trompez complètement. Depuis que la popularité des Sims 4 pour PC n’a cessé de croître au fil des ans, Maxis et EA n’ont jamais renoncé à ce jeu, offrant à ses joueurs une quantité incroyable de mises à jour DLC gratuites, de packs de matériel, de packs de jeu, d’addons permettant de changer de personnage et de neuf grands packs d’extension (Get to Work, Get Together, City Living, Cats & Dogs, Seasons, Get Famous, Island Living et Discover University) qui introduisent une quantité incroyable de nouveau contenu dans le jeu de base.

De même, comme dans les jeux précédents (qui sont sortis en 2000, 2004 et 2009), les joueurs doivent créer leur propre personnage Sim, personnaliser son apparence, microgérer leurs activités quotidiennes, les contacts avec les personnages Sims de l’IA, explorer différentes personnalités, les aider à affronter les plus grandes joies et les plus grands obstacles de la vie, et s’immerger dans un contrôle presque total de leur vie numérique. Les personnages Sims peuvent passer par sept étapes de la vie (bébé, bambin, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte et aîné), et s’impliquer dans divers défis de la vie, changer de vêtements, se faire couper les cheveux, rencontrer et vivre avec de nouveaux Sims.

Sims 4 pour Pc

Principales caractéristiques d’Sims 4

  • La gestion de Sims n’est qu’une partie du jeu. Les Sims 4, bien sûr, permettent aux joueurs de contrôler complètement l’environnement dans lequel vivent leurs Sims.
  • Le mode Build/Buy couvre non seulement la création des quartiers d’habitation et l’aménagement de la cour mais aussi la gestion de tout le quartier.
  • Cela inclut la création et l’édition de bâtiments et de pièces entiers.
  • L’ensemble de la procédure de construction et d’achat est alimenté par des outils simples, une grande quantité d’objets, et bien plus encore.
  • Alors que le jeu de base a été lancé avec deux mondes de base (Willow Creek et Oasis Springs) qui donnent accès à 21 lots de maisons, le jeu a été multiplié par dix au fil des ans.
  • Il permet maintenant d’accéder à une incroyable variété de mondes, y compris la ville universitaire de Britechester, récemment ajoutée.
  • Jouer seul n’est jamais amusant, c’est pourquoi les développeurs ont également inclus de nombreuses fonctionnalités sociales telles que la possibilité d’exporter/importer des sims, des lots, des pièces via l’outil intégré de la galerie.
  • Le jeu ne prend pas en charge le multijoueur en temps réel avec d’autres joueurs du monde entier.
  • Les joueurs ne peuvent que partager leurs créations.
  • Le jeu Sims 4 représente le meilleur moyen de se transporter dans un autre monde virtuel.
Sims 4 pour Pc

Comment télécharger Sims 4 sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Sims 4 de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Sims 4 qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Sims 4 sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Sims 4. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Sims 4 est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment