Vous cherchez à télécharger SmartDefrag pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-SmartDefrag pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le SmartDefrag?

Smart Defrag est un outil de défragmentation de disque GRATUIT, léger et stable, conçu pour une performance maximale du disque dur. Basé sur le dernier moteur de défragmentation de disque IObit et la technologie “Boot Time Disk Defrag”, Smart Defrag permet non seulement de défragmenter, comme peut le faire tout défragmenteur de disque classique, mais aussi de rationaliser intelligemment vos fichiers en fonction de la fréquence d’utilisation, accélérant ainsi la vitesse du disque pour un accès plus rapide aux données !

Grâce à la technologie unique Deep Analyze, il nettoie intelligemment les fichiers indésirables avant la défragmentation pour vous faire gagner de l’espace disque. Il s’agit du premier défragmenteur de disque qui prend entièrement en charge les applications Metro de Windows 8/8.1/10. Il fonctionne rapidement, automatiquement et silencieusement en arrière-plan et est adapté aux gros disques durs.

SmartDefrag pour Pc

Principales caractéristiques d’SmartDefrag

  • Vitesse d’accès aux fichiers plus élevée
    La fragmentation des disques est généralement la principale cause de la lenteur et de l’instabilité des performances des ordinateurs. Afin d’accélérer votre disque dur pour un accès plus rapide aux données et des performances exceptionnelles, l’outil fournit une technologie de défragmentation efficace aux disques durs et aux SSD en utilisant la défragmentation multi-threading tout en consolidant l’espace libre et en défragmentant les fichiers volumineux. Vous pouvez ainsi profiter d’une vitesse de lancement de jeu plus rapide, copier des fichiers en deux fois moins de temps, etc.
  • Jusqu’à 100 % d’accélération au démarrage du PC
    Les fichiers de démarrage spécifiques du disque système ne peuvent pas être déplacés en toute sécurité pendant que Windows est en cours d’exécution, ce qui entraîne un démarrage de plus en plus lent du système. La fonction de défragmentation au démarrage de l’outil fera facilement ce travail pour vous, elle peut vous aider à défragmenter les fichiers sur le disque dur en toute sécurité. De plus, grâce à une fonction unique à IObit, elle vous permet de personnaliser la défragmentation de fichiers spécifiques pendant le démarrage du système. Ensuite, vous pouvez profiter d’un démarrage plus rapide et d’une vitesse de fonctionnement maximale sur votre PC avec le plus de stabilité possible.
  • Défragmentation automatique et sûre des disques
    Smart Defrag for Desktop permet non seulement de défragmenter le disque comme le fait tout autre outil, mais aussi de l’optimiser en rationalisant intelligemment vos fichiers en fonction de leur fréquence d’utilisation. Avec le dernier moteur de défragmentation du disque IObit, il est tout aussi sûr pour vos fichiers que l’utilisation de Windows. Et il vous suffit de l’installer et de l’oublier. Il fonctionnera automatiquement pour vous sans perte de données.
  • PC plus rapide et accès plus rapide
    La fragmentation des disques est la principale cause de la lenteur d’un ordinateur. Grâce à un moteur de défragmentation multi-threading amélioré et à une vitesse de défragmentation accrue, il offre une meilleure solution pour un accès plus rapide aux données et des performances de disque exceptionnelles. Vous pouvez ainsi profiter d’une vitesse de lancement de jeux plus rapide, copier des fichiers en deux fois moins de temps, etc.
  • Temps de démarrage du système plus rapide
    Avec l’âge, il faut plus de temps pour démarrer l’ordinateur et commencer à travailler. L’application permet de résoudre facilement ce problème. En configurant la fonction Boot Time Defrag, les fichiers sur le disque dur qui ne peuvent pas être déplacés pendant que le système est en cours d’exécution peuvent être défragmentés rapidement pour un démarrage plus rapide.
  • Amélioration des performances de jeu
    Personne ne veut vivre un long temps de chargement de jeu. Game Optimize dans SmartDefrag peut optimiser votre expérience de jeu rapidement grâce à un moteur ultra-rapide, et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le jeu que vous souhaitez défragmenter.
  • Moteur de défragmentation
    Le nouveau moteur de défragmentation supporte le multithreading pour une défragmentation ultra rapide, stable et efficace.
  • Défragmentation de gros fichiers
    Défragmenter les fichiers volumineux pour accélérer la vitesse de lecture/écriture du disque et améliorer sa durabilité.
  • Santé des disques
    Surveillez l’état du disque en temps réel : Température, utilisation, rapport d’analyse d’autocontrôle, etc.
  • Défragmentation/optimisation intelligente
    Appliquer intelligemment la méthode de défragmentation/optimisation la plus appropriée pour les différents disques afin d’atteindre des performances optimales.
SmartDefrag pour Pc

Comment télécharger SmartDefrag sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les SmartDefrag de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le SmartDefrag qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SmartDefrag sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SmartDefrag. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SmartDefrag est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment