Vous cherchez à télécharger Snapseed pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Snapseed pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Snapseed?

Snapseed pour PC est une application d’édition de photos très performante conçue par Google qui vise à offrir aux utilisateurs la possibilité de rationaliser leur processus d’édition et d’obtenir facilement des résultats fantastiques sans s’embourber dans des éléments d’interface utilisateur ou des procédures d’édition compliqués. Conçu pour améliorer rapidement les photos, Snapseed for Desktop est un éditeur parfait pour tous ceux qui souhaitent rendre leurs images rapidement présentables pour le partage sur les médias sociaux, l’archivage ou l’utilisation professionnelle.

Bien que la version PC d’origine de cette application ne soit plus prise en charge (elle ne reçoit pas de nouvelles mises à jour), elle parvient toujours à offrir de nombreux avantages aux utilisateurs de PC qui sont prêts à lui donner une chance. Mais sachez que, comme les développeurs ne la soutiennent pas activement, la seule façon de l’utiliser est pendant la période d’essai gratuite, après laquelle l’application ne sera plus activée.

Snapseed pour Pc

Principales caractéristiques d’Snapseed

  • Facilité d’utilisation
    Snapseed pour PC dispose d’une interface utilisateur intuitive qui convient parfaitement aux novices ou aux utilisateurs qui ont occasionnellement besoin de retoucher rapidement leurs photos et de les rendre plus présentables. La fenêtre principale de l’application est séparée en deux sections principales : le grand canevas qui présente l’image chargée et la barre latérale pour la liste des outils (vous pouvez choisir entre plusieurs outils de réglage de base et de nombreux autres outils de réglage créatif) ou les commandes d’outils.
  • Outils simplifiés
    Chacun des outils sélectionnés dispose d’un large éventail de contrôles de réglage que les utilisateurs peuvent facilement manipuler, avec en plus des options pour annuler ou appliquer les changements. L’application prend en charge l’ajustement automatique des photos, ce qui permet aux utilisateurs inexpérimentés d’améliorer rapidement leurs photos importées directement de l’appareil photo de leur téléphone portable ou de toute autre source. En plus d’apporter des modifications à l’ensemble de l’image, l’application peut également améliorer uniquement les zones mises en évidence.
  • Exporter des images
    Après avoir effectué des réglages de base et amélioré vos photos à l’aide de nombreux outils de réglage créatif (noir et blanc, mise au point centrale, dramatique, cadres, vintage et bien d’autres), votre nouvelle photo peut être exportée dans certains des formats d’image pris en charge. Malheureusement, cette partie de l’application manque des fonctionnalités avancées que de nombreux utilisateurs attendent d’un outil moderne de retouche photo. Les photos ne peuvent être exportées qu’en formats d’image JPEG ou TIFF, et même sans aucune option de personnalisation de la qualité de l’image.
    Bien que ce service d’exportation mince puisse en décevoir certains, Snapseed pour Windows peut tout de même satisfaire les utilisateurs qui veulent une façon simplifiée de partager leurs photos directement sur leur réseau social préféré. L’application prend en charge les liens vers Facebook, Twitter, Flickr ou les e-mails, ce qui permet de partager en un seul clic sans jamais avoir à quitter l’application.
  • Accès gratuit
    Snapseed pour PC n’est plus disponible, mais il peut toujours être utilisé gratuitement pendant sa période d’essai de 15 jours. Malheureusement, après cette période, l’application ne répondra plus car elle ne pourra plus être activée correctement.
Snapseed pour Pc

Comment télécharger Snapseed sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Snapseed de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Snapseed qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Snapseed sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Snapseed. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Snapseed est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment