Vous cherchez à télécharger SoftEther VPN pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-SoftEther VPN pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le SoftEther VPN?

Il suffit d’installer le plugin VPN Gate Client sur le client VPN SoftEther. Il vous permettra de vous connecter à n’importe quel serveur de relais VPN public de la passerelle VPN en un clin d’œil. Il a un meilleur débit que L2TP, OpenVPN, ou SSTP. Ces fichiers de programme sont signés numériquement par un certificat délivré par GlobalSign. Le fichier binaire a une contre-signature émise par Symantec. Téléchargez et installez le plugin SoftEther VPN Gate Client maintenant !

Vous pouvez profiter de ces avantages en utilisant VPN Gate : vous pouvez passer par le pare-feu du gouvernement pour naviguer sur des sites web à accès restreint (par exemple YouTube). Vous pouvez déguiser votre adresse IP pour masquer votre identité lorsque vous surfez sur Internet. Vous pouvez vous protéger en utilisant son puissant cryptage tout en utilisant le Wi-Fi public. Contrairement aux services VPN traditionnels, la passerelle VPN peut passer à travers la plupart des pare-feu. VPN Gate est gratuit. Aucune inscription n’est nécessaire.

SoftEther VPN (“SoftEther” signifie “Ethernet logiciel”) est l’un des logiciels VPN multiprotocoles les plus puissants et les plus faciles à utiliser au monde. Il fonctionne sous Windows, Linux, Mac, FreeBSD et Solaris. L’outil n’est pas seulement un serveur VPN alternatif aux produits VPN existants (OpenVPN, IPsec, et MS-SSTP). Le VPN dispose également d’un protocole SSL-VPN original et puissant pour pénétrer tout type de pare-feu. Le protocole SSL-VPN ultra-optimisé du VPN a un débit très rapide, une faible latence et une résistance aux pare-feu.

L’application VPN a une forte compatibilité avec les produits VPN les plus populaires dans le monde. Il est interopérable avec OpenVPN, L2TP, IPsec, EtherIP, L2TPv3, Cisco VPN Routers et MS-SSTP VPN Clients. Le VPN est le seul logiciel VPN au monde qui supporte SSL-VPN, OpenVPN, L2TP, EtherIP, L2TPv3, et IPsec, comme un seul logiciel VPN. Installez SoftEther VPN Client avec le plug-in VPN Gate Client (une seule fois pour la première fois). Exécutez le plug-in du client de la passerelle VPN et connectez-vous au serveur de la passerelle VPN. Profitez de l’Internet via le relais VPN !

SoftEther VPN pour Pc

Comment fonctionne le portail VPN ?

  1. Le réseau VPN Gate se compose de nombreux serveurs VPN, qui sont fournis par des bénévoles du monde entier.
  2. Vous pouvez fournir votre propre ordinateur comme serveur VPN pour participer à cette expérience.
  3. Windows, Mac, iPhone, iPad et Android sont pris en charge.
  4. Il prend en charge le protocole SSL-VPN (SoftEther VPN), le protocole L2TP/IPsec, le protocole OpenVPN et le protocole SSTP de Microsoft.
  5. Les connexions anonymes sont acceptées.
  6. Aucun enregistrement d’utilisateur n’est nécessaire.
  7. Chaque serveur VPN possède une adresse IP dynamique. Elle peut donc changer à une période aléatoire.
  8. Les serveurs VPN apparaissent et disparaissent à tout moment. Par conséquent, une adresse IP peut ne pas toujours se connecter à un serveur VPN.
  9. Tous les serveurs VPN sont capables d’acheminer votre trafic vers l’Internet, de sorte que vous pouvez déguiser votre véritable adresse IP.
  10. L’utilisation d’un serveur situé ailleurs que dans votre région peut vous fournir des sites web plus accessibles, car la communication semblerait provenir du pays où réside le serveur VPN.
SoftEther VPN pour Pc

Principales caractéristiques d’SoftEther VPN

  • Le VPN peut contourner le pare-feu gouvernemental
    Si le pare-feu gouvernemental fonctionne mal, ou si certains sites web à l’étranger sont inaccessibles à l’intérieur du pare-feu, vous pouvez y accéder en relayant votre connexion à des serveurs VPN situés en dehors de votre territoire de résidence.
  • Le VPN peut cacher votre adresse IP réelle
    Bien que votre connexion soit relayée par un serveur VPN, l’adresse IP source divulguée au serveur cible sera celle du serveur VPN, et non la vôtre. Cela vous sera très utile car personne ne peut remonter jusqu’à votre adresse IP d’origine, ce qui élimine le risque d’être espionné. Le VPN vous permet de publier du contenu sur le BBS ou d’envoyer des courriels de manière totalement anonyme, ce qui offre une sécurité aux seuls activistes qui ont l’intention de porter une accusation pour des raisons d’intérêt public. Vous serez à l’abri d’une vengeance ou de poursuites judiciaires de la part de l’accusé. Enfin, même si votre ordinateur a été compromis par un logiciel malveillant et détourné par un criminel, le VPN vous protège contre les pièges et la prison, car votre adresse IP réelle sera dissimulée.
  • Le VPN peut empêcher les écoutes
    Lorsque vous utilisez un VPN, toutes les transmissions sont automatiquement cryptées. Même si votre réseau local est compromis par des fouineurs, vos transmissions resteront intactes. Notez que cette solution ne peut crypter que dans le tunnel VPN, donc les paquets transmis du serveur VPN à la destination ne sont pas dans le champ d’application de cette solution. (c’est-à-dire qu’il ne sera pas crypté).
  • Logiciels libres et open-source.
  • Facilité de mise en place d’un accès à distance et d’un VPN de site à site.
  • Tunneling SSL-VPN sur HTTPS pour passer à travers les NATs et les pare-feux.
  • Fonctionnalités révolutionnaires de VPN sur ICMP et de VPN sur DNS.
  • Résistance au pare-feu à haute restriction.
  • Pontage Ethernet (L2) et routage IP (L3) sur VPN.
  • DNS dynamique et NAT intégrés, de sorte qu’aucune adresse IP statique ou fixe n’est nécessaire.
  • Cryptage AES 256 bits et RSA 4096 bits.
  • Des fonctions de sécurité suffisantes telles que la journalisation et le tunnel VPN interne avec pare-feu.
  • Performances de haut débit de classe 1Gbps avec une faible utilisation de la mémoire et du processeur.
  • Windows, Linux, Mac, Android, iPhone, iPad et Windows Mobile sont pris en charge.
  • SSL-VPN (HTTPS) et 6 protocoles VPN majeurs (OpenVPN, IPsec, L2TP, MS-SSTP, L2TPv3 et EtherIP) sont tous pris en charge en tant que protocoles de tunnelage VPN.
  • La fonction de clonage OpenVPN prend en charge les anciens clients OpenVPN.
  • Double pile IPv4 / IPv6.
  • Le serveur VPN fonctionne sous Windows, Linux, FreeBSD, Solaris et macOS.
  • Configurer tous les paramètres sur l’interface graphique.
  • Multi-langues (anglais, japonais et chinois simplifié).
  • Pas de fuites de mémoire. Codes stables de haute qualité, destinés à un fonctionnement à long terme. Il vérifie toujours qu’il n’y a pas de fuites de mémoire ou de ressources avant de lancer la compilation.
  • Fonction d’authentification de l’utilisateur du domaine RADIUS / NT
  • Fonction d’authentification du certificat RSA
  • Fonction d’enregistrement des paquets par inspection approfondie
  • Fonction de liste de contrôle des adresses IP sources
  • Fonction de transfert Syslog

Comment télécharger SoftEther VPN sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les SoftEther VPN de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le SoftEther VPN qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger SoftEther VPN sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le SoftEther VPN. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, SoftEther VPN est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment