Vous cherchez à télécharger Spybot pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Spybot pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Spybot pour PC

Spybot Free Edition est un scanner anti-logiciels espions de pointe à la demande et un logiciel de bureau gratuit pour Windows PC. Les logiciels espions sont des logiciels qui non seulement recueillent des informations sur vos activités sur Internet sans vous demander la permission, mais qui peuvent également modifier la configuration de votre ordinateur. Les actions ou les informations recueillies par ce type de logiciel peuvent être utilisées pour faire de la publicité ciblée et aussi pour vous diriger de force vers certains sites web.

Spybot Search & Destroy recherche sur votre disque dur tous les types connus de logiciels espions, de logiciels publicitaires et de programmes potentiellement indésirables. Il offre des fonctions puissantes pour supprimer ces menaces et ainsi protéger votre vie privée. Il détecte automatiquement les réseaux de logiciels publicitaires, les tentatives de redirection d’hôte, les modifications du registre ou les changements indésirables dans la configuration du navigateur Internet Explorer, Firefox et Opera. Si une tentative est faite pour rediriger votre ordinateur vers un autre serveur de noms sans votre autorisation, Spybot peut détecter et empêcher cette situation.

Comment télécharger Spybot pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger Spybot pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Spybot pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Spybot pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger Spybot pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Spybot pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Spybot pour Pc

Configuration requise pour Spybot pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment