Les jeux d’action et d’aventure sont divertissants à jouer. Cependant, il devient plus agréable de jouer lorsque vous contrôlez la stratégie et que vous êtes le principal patron du jeu, commandant l’action des soldats en fonction de votre sincérité. Si vous appartenez à cette catégorie, alors StarCraft II est le jeu parfait conçu pour vous permettre de redéfinir la stratégie du monde réel & bien sûr de conquérir la galaxie.

Vous cherchez à télécharger StarCraft 2 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-StarCraft 2 pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le StarCraft 2?

StarCraft 2 est un jeu de stratégie multijoueur basé sur l’action en temps réel. Il s’agit d’une séquence du précédent StarCraft – (un jeu de stratégie en temps réel) qui a été annoncé le 19 mai 2007 en Corée du Sud. StarCraft 2 (Wings of Liberty) est plutôt un jeu vidéo de science-fiction développé et publié par Blizzard Entertainment. Il est sorti en juillet 2010 et est disponible pour Microsoft Windows et Mac OS X.

L’intrigue – la stratégie tactique à son meilleur

L’une des meilleures choses qui font de ce jeu un jeu génial est que vous avez la possibilité de travailler avec tant de choses à la fois. StarCraft 2 projette les joueurs dans des mondes différents, où votre seul ami est votre stratégie en temps réel. Vous commencez par construire les bases et former une équipe de soldats ou de militaires. Dans la partie suivante, vous investissez dans la recherche pour battre les adversaires.

La principale priorité du jeu est de gérer vos ressources. Vous devez savoir quand dépenser pour les bonnes choses, et aussi au bon moment. Le jeu est comme n’importe quelle autre bataille du monde réel. Planifier une action ou conquérir de nouvelles zones très tôt, peut être une erreur et peut vous apporter certains inconvénients. Jouez comme si vous étiez dans le vrai jeu et que vous étiez là pour vous approprier l’héritage.

Modes et versions de SoftCraft II

StarCraft 2 est disponible en deux versions. Chaque fragment possède des caractéristiques avancées et vous êtes exposé à un niveau d’action différent.

  • Le jeu de base – “Wings of Liberty”.
  • Le pack d’extension – “Heart of the Swarm”.
  • Un pack d’extension autonome – “Legacy of the void.”
  • Nova Covert ops – un pack de campagne est le quatrième volet sorti en mars 2016. StarCraft 2 tourne autour de trois espèces et est divisé en différents fragments en fonction des espèces qu’ils combattent. Les trois espèces comprennent les “Terrans” (humains), les “Zergs” (espèces de formes de vie assimilées) et les “Protoss” (espèces ayant de vastes pouvoirs psioniques et une technologie avancée).

Le jeu propose différents modes de jeu et différentes arènes pour explorer l’aventure. Examinons quelques-unes des missions et des campagnes principales que le jeu propose:

  • Le mode campagne d’histoire : Dans ce mode, les trois races se lancent dans une lutte cinématographique pour survivre dans le secteur de Koprulu.
  • Le mode ultime contre le mode : Dans ce mode, des adversaires ayant des insignes ou des compétences similaires et venant de tous les coins de la galaxie se lancent dans un combat acharné pour préserver leur héritage.
  • Missions CO-OP : Ce mode vous permet notamment de faire équipe avec votre ami pour gagner contre des tâches intenses et difficiles. Vous avez la possibilité d’améliorer votre commandant grâce à des capacités puissantes et des unités fiables.

Principales caractéristiques d’StarCraft 2

StarCraft 2 vous offre différentes fonctionnalités spécifiques à l’espèce que vous choisissez de combattre dans la bataille. Voyons les caractéristiques passionnantes de ce jeu.

Caractéristiques des espèces de Terriens :

  • Retrouvez les sensations de votre personnage de série préféré et des unités de transformation comme le Viking et le Hellion.
  • Mobilité des bâtiments et soulèvement des structures.
  • Stratégies, y compris les styles d’infanterie et de mécanique.

Caractéristiques des espèces zergs :

  • Découvrez la substance biologique rampante qui recouvre les bases des Zergs.
  • Explorez le groupe dense d’unités se déplaçant rapidement comme les Zerglings et les Mutalisks.
  • Jouez avec les compagnies qui sont enterrées profondément dans le sol.

Caractéristiques de Protoss :

  • Obtenez des unités convaincantes avec des boucliers rechargeables.
  • Obtenez des unités d’une personne de l’armée : Colosse et porteur – les deux puissantes compagnies individuelles pour faire avancer votre jeu au niveau suivant.
  • Une technologie avancée comme le warp gate pour former d’excellentes équipes.

Comment télécharger et installer StarCraft 2 sur Windows ?

Ne manquez pas ces instructions de téléchargement. Nous avons vu des gens rencontrer des difficultés lors du téléchargement du jeu. Voici la marche à suivre pour télécharger et installer StarCraft 2 sur votre système.

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’émulateur androïde “BlueStack” ou “Nox Player” sur vos fenêtres si vous l’avez déjà eu – super. Après avoir installé l’émulateur, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez l’émulateur Android sur votre PC et tapez “Blizzard Battle.net” dans la boutique de jeux.
  2. Téléchargez l’application “Blizzard Battle.net” et installez-la sur votre PC.
  3. Lancez l’application Blizzard et connectez-vous avec vos identifiants/comptes Blizzard. Si vous n’en avez pas, créez-la gratuitement.
  4. Après vous être connecté avec succès, vous verrez une section intitulée “Jeux” dans l’interface Blizzard.
  5. Cliquez sur la case “jeu”, et vous pourrez voir StarCraft 2 dans la liste des jeux.
  6. Choisissez votre compte/région et cliquez sur le bouton “installer”, et vous pouvez commencer.
Author

Write A Comment