Vous cherchez à télécharger StarUML pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-StarUML pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le StarUML?

StarUML est un projet open-source visant à développer une plateforme UML/MDA rapide, flexible, extensible, riche en fonctionnalités et librement disponible, fonctionnant sur une plateforme Win32. UML développe en permanence des normes gérées par l’OMG (Object Management Group). Récemment, UML 2.0 est sorti et StarUML supporte UML 2.0 et supportera la dernière norme UML.

StarUML pour Pc

Principales caractéristiques d’StarUML

  • UML 2
    Compatible avec le métamodèle et les diagrammes de la norme UML 2.x : Classe, Objet, Cas d’utilisation, Composant, Déploiement, Structure composite, Séquence, Communication, Diagramme d’état, Activité et Profil.
  • Diagrammes supplémentaires
    Aide à la création de diagrammes entité-relation (ERD), de diagrammes de flux de données (DFD) et de diagrammes d’organigrammes.
  • Support multiplateforme
    Travailler avec le même UX sur plusieurs plateformes, y compris macOS, Windows et Linux.
  • Prise en charge de l’affichage de la rétine
    Supporte l’affichage de la rétine (High-DPI). Tous les diagrammes, textes et icônes sont très nets et peuvent être exportés en images High-DPI (PNG et JPEG).
  • Gestionnaire d’extension
    Découvrez et installez facilement des extensions tierces. De nombreuses extensions sont open source et hébergées sur Github. Faites-en une et créez la vôtre.
  • Développement guidé par le modèle
    Les données de modélisation sont stockées dans un format JSON très simple, de sorte qu’elles peuvent être utilisées facilement pour générer des codes personnalisés par des modèles définis par l’utilisateur (mdgen).
  • Modélisation rapide
    Prise en charge de nombreuses abréviations dans Quick Edit pour créer des éléments et des relations en une seule fois, comme des sous-classes, des interfaces de support, etc.
  • Thèmes d’obscurité et de lumière
    Soutenez les thèmes clairs et sombres, afin que vous puissiez choisir un thème plus confortable.
  • Mise à jour automatique
    StarUML vérifie automatiquement les dernières mises à jour. Plus de téléchargement et d’installation manuels.
  • Ingénierie du code
    Prise en charge de la génération de code et de l’ingénierie inverse pour les principaux langages de programmation, notamment Java, C# et C++, via des extensions à code source ouvert.
  • API ouvertes
    Permet d’écrire vos propres extensions en utilisant les modules HTML5, CSS3, JavaScript, Node.js et les API pour les menus, les keymaps, les dialogues, les interfaces utilisateur, les métadonnées, les préférences, etc.
  • Validation du modèle asynchrone
    De nombreuses règles de validation des modèles sont définies et vérifiées de manière asynchrone chaque fois que vous enregistrez ou ouvrez vos fichiers de modèles.
  • Publier des documents HTML
    Il est facile de partager des modèles avec d’autres analystes, architectes et développeurs en publiant simplement des documents HTML.
  • Exportation PDF pour une impression propre
    Les diagrammes peuvent être exportés en PDF pour une impression propre avec des options d’impression comme la mise en page et les tailles.
  • Support de la démarque
    Utilisez la syntaxe de démarquage pour éditer la documentation de l’élément avec l’aide de la mise en évidence syntaxique et de l’aperçu.
StarUML pour Pc

Comment télécharger StarUML sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les StarUML de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le StarUML qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger StarUML sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le StarUML. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, StarUML est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment