Vous cherchez à télécharger Streaming Audio Recorder pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Streaming Audio Recorder pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Streaming Audio Recorder?

Le Streaming Audio Recorder est un bel outil qui peut enrichir votre divertissement musical. Il vous permet d’enregistrer des flux audio en continu à partir de sites musicaux, de plateformes vidéo, de stations de radio ou de capturer le son de discussions audio sans effort. Le logiciel fournit de nombreux formats audio de sortie, notamment MP3, AAC, FLAC, WMA, etc. pour une lecture fluide sur n’importe quel lecteur de musique et appareil portable.

Vous vous demandez comment préserver une chanson d’un site de musique en streaming pour en profiter avec souplesse, enregistrer la narration pendant la réunion, enregistrer votre propre voix pour réaliser un tutoriel en direct ? Vous avez ici la solution d’un seul tenant, ce programme vous permet d’enregistrer simultanément le son de votre ordinateur et de votre microphone. L’audio sera enregistré en haute qualité pour être joué sur des gadgets, téléchargé sur des communautés musicales et partagé avec d’autres.

Chaque fois que vous avez enregistré une chanson, il n’est pas nécessaire de modifier les informations par vous-même – le programme peut vous aider à reconnaître les informations en termes de titre, d’album, d’année, de genre, d’artiste et même de couverture. Cette fonction est étonnamment bénéfique pour les collectionneurs de musique et les fanatiques. Elle permet d’identifier les fichiers musicaux par lots et de gagner du temps en les éditant un par un. Et si vous préférez, vous pouvez également modifier manuellement les balises par la suite.

Streaming Audio Recorder pour Pc

Principales caractéristiques d’Streaming Audio Recorder

  • Vous avez besoin d’écouter des enregistrements audio sur vos lecteurs portables ? Il suffit d’un clic. Le convertisseur audio intégré permet de convertir l’audio entre différents formats de fichiers et vous permet de convertir des fichiers par lots, ce qui améliore l’efficacité. En outre, il est capable d’organiser des clips audio en les fusionnant dans un fichier complet. À l’exception de la conversion de fichiers locaux, Apowersoft Streaming Audio Recorder permet de convertir des vidéos Internet en MP3, WMA, FLAC, OGG, etc. pour les lire lors de vos déplacements.
  • Enregistrer des stations de radio en ligne
    C’est le moyen idéal d’enregistrer en direct des flux audio provenant de stations de radio du monde entier. Il suffit de rechercher et de diffuser la radio que vous aimez, le programme permet d’enregistrer toutes les chansons, les nouvelles, les talk-shows, etc. et de les sauvegarder sur votre disque dur.
  • Rechercher et télécharger des chansons
    En saisissant des mots clés apparentés, le moteur de recherche MP3 intégré localisera les chansons que vous souhaitez sur le web. Et vous pouvez les écouter pour en vérifier la qualité. Pour enregistrer les chansons, il suffit de les sélectionner et de les ajouter à la liste des téléchargements.
  • Transférer l’audio vers iTunes
    Si vous souhaitez écouter de la musique enregistrée et téléchargée sur des appareils Apple, la fonction “Transférer de la musique sur iTunes” est la bonne option. Elle convertit les fichiers audio de tous formats en format compatible avec iTunes et les ajoute à la bibliothèque iTunes de manière centralisée.
  • Modifier facilement l’audio
    L’éditeur audio intégré offre de nombreuses fonctions telles que couper, copier, coller, fusionner, mixer et ajouter des effets à l’audio. Grâce à lui, vous pouvez recréer l’audio et faire des sonneries sans problème.
  • Graver un CD pour le partage et la collecte
    Il s’agit d’un complément intéressant qui vous permet de graver votre audio sur un CD vierge pour l’écouter sur un lecteur CD à la maison ou dans la voiture. Vous pouvez également partager vos chansons avec d’autres personnes via un disque CD.
Streaming Audio Recorder pour Pc

Comment télécharger Streaming Audio Recorder sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Streaming Audio Recorder de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Streaming Audio Recorder qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Streaming Audio Recorder sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Streaming Audio Recorder. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Streaming Audio Recorder est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment