Vous cherchez à télécharger Symfony pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Symfony pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Symfony?

Symfony est un ensemble de composants PHP, un cadre d’application Web, une philosophie et une communauté – tous travaillant ensemble en harmonie. Le principal framework PHP pour créer des sites web et des applications web. Construit sur les composants Symfony. Un ensemble de composants découplés et réutilisables sur lesquels sont construites les meilleures applications PHP, telles que Drupal, phpBB et eZ Publish.

Un groupe passionné de plus de 600 000 développeurs de plus de 120 pays, tous engagés à aider PHP à dépasser l’impossible. Embrasser et promouvoir le professionnalisme, les meilleures pratiques, la normalisation et l’interopérabilité des applications.

Symfony pour Pc

Principales caractéristiques d’Symfony

  • Réputation
    Rapidement adopté par les professionnels actifs dans ce domaine suite à son lancement en 2005, Symfony est aujourd’hui un environnement stable, à la fois connu et reconnu au niveau international. Le nombre de ses références en témoigne, puisqu’elles ont connu une croissance importante depuis son lancement. L’application est également une communauté active ; développeurs, intégrateurs, utilisateurs et autres contributeurs qui participent à l’enrichissement continu de cet outil.
  • Permanence
    Il a été créé à l’origine par l’agence interactive SensioLabs. Conçu par des professionnels pour des professionnels, Symfony est avant tout un outil pragmatique, dont les fonctionnalités répondent aux besoins du monde réel. La pérennité est aussi une question de soutien à long terme. Le support professionnel de l’application web est assuré par SensioLabs, mais c’est aussi tout un écosystème qui s’est développé autour de l’application depuis son lancement : la communauté (Slack, Stack Overflow, etc.) et les nombreuses autres entreprises de services qui ont investi dans le cadre.
  • Références
    Intranets, grands sites grand public, réseaux sociaux, sites communautaires, applications de gestion et de flux de travail, etc. Les exemples ne manquent pas : des centaines de sites et d’applications de toutes tailles et de tous types font confiance aux composants. C’est notamment le cas de Yahoo !, Dailymotion, Opensky.com, Exercise.com, et même d’applications telles que phpBB et Drupal.
  • Innovation
    Le programme est tout ce que l’on peut attendre d’un cadre : rapidité, flexibilité, composants réutilisables, etc. Ensuite, il y a la structure de ce qui a été développé et l’utilisation des meilleures pratiques. Pas mal ! Mais ce n’est pas tout ! Depuis que SensioLabs a pris l’habitude de bousculer l’ordre établi et vise toujours l’excellence, (et toute sa communauté) a développé un sens de la curiosité qui va bien au-delà du PHP. De plus, en cherchant à améliorer sans cesse la productivité des développeurs, ils ont imaginé la “barre d’outils de débogage web”, empruntée à d’autres cadres, qu’il s’agisse de PHP ou autre.
  • Ressources
    En utilisant Symfony, vous êtes assuré de ne jamais “être seul avec votre écran”. Qu’il s’agisse de soutien communautaire (listes de diffusion, IRC, etc.) ou de soutien aux entreprises (conseil, formation, etc.), vous trouverez toujours les réponses à vos questions. Partant du principe qu'”une ligne non documentée est une ligne qui n’existe pas”, vous trouverez également de nombreux ouvrages dédiés à l’application, qui vous aideront tout au long du développement de vos sites et applications.
  • Interopérabilité
    L’idée derrière Symfony : Ne vous enfermez pas dans Symfony ! Permettez-vous de construire des applications qui répondent précisément à vos besoins ! Le framework respecte les “standards de facto” existants de PHP : PHPUnit, conventions de nommage des classes, etc. De plus, il vous permet également d’utiliser certains éléments de ses briques logicielles (injecteur de dépendances, gestion des traductions, gestion des formulaires, etc.) sans nécessairement utiliser le framework dans son intégralité
Symfony pour Pc

Comment télécharger Symfony sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Symfony de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Symfony qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Symfony sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Symfony. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Symfony est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment