Vous cherchez à télécharger TeamViewer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-TeamViewer pour PC
TAILLE DU DOSSIER500 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le TeamViewer?

TeamViewer est un logiciel sûr, gratuit et propriétaire qui permet le partage de bureau, le contrôle à distance, les réunions en ligne et le transfert de fichiers. Il s’agit d’une application complète et sécurisée d’accès aux PC, fortement recommandée pour les responsables informatiques. Le logiciel permet aux employés de collaborer de manière transparente sur leur ordinateur.

TeamViewer pour Pc

Principales caractéristiques d’TeamViewer

  • TeamViewer offre une solution d’accès à distance qui peut être étendue de manière à ce que plusieurs personnes puissent travailler sur leurs ordinateurs, en collaboration. Le logiciel offre une alternative virtuelle pour que les sessions de brainstorming et les réunions puissent avoir lieu entre les membres de l’équipe sans avoir à se réunir physiquement.
  • Le logiciel possède des capacités multi-plateformes impressionnantes, un modèle de sécurité avancé et offre un ensemble complet de fonctions d’accès à distance.
  • Installation
    Pour installer TeamViewer sur les systèmes hôte et invité, vous devez installer une petite application de 23 Mo. Vous pouvez également exécuter le programme par le biais d’un contrôle basé sur le web, sans aucune installation requise. Il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter un pilote d’imprimante TeamViewer pour l’impression à distance.
  • Les utilisateurs peuvent également ajouter un VPN TeamViewer pour plus de sécurité. Une autre option est d’intégrer l’interface avec Microsoft Outlook. Pour configurer le programme, vous devrez créer un compte.
  • La procédure est relativement simple et ne prend pas beaucoup de temps. Une fois l’application installée aux deux extrémités, vous pourrez établir un lien et accéder à l’ordinateur distant ainsi qu’à l’ensemble des fonctionnalités du programme.
  • Interface
    L’interface TeamViewer imite le bureau à distance de Microsoft de nombreuses façons. Elle est propre et facile à naviguer. Elle fournit une barre de contrôle centrale où vous aurez facilement accès à toutes les actions. Vous verrez une petite fenêtre de barre de tâches qui s’ouvre et les utilisateurs pourront accéder à tous les outils. Vous pourrez également voir qui contrôle l’ordinateur.
  • Toute l’activité du compte est enregistrée pour l’établissement de rapports via le portail web de l’application. Tous les terminaux enregistrés y sont maintenus. Le portail web a également une conception simple, avec les menus à gauche et les panneaux d’information à droite.
  • À quoi sert TeamViewer ?
    En ce qui concerne les outils d’accès à distance, ce programme offre un ensemble complet de fonctionnalités. Vous pouvez facilement travailler avec d’autres personnes en utilisant la fonction de chat avec notes, la voix sur IP ou le téléphone, en annotant l’écran et en invitant d’autres personnes à participer à une session.
  • L’application peut enregistrer des fichiers audio et vidéo. Vous pouvez même lancer des appels vocaux avec votre partenaire de connexion. Vous pouvez également utiliser TeamViewer pour accéder à des scripts à distance, faire des captures d’écran et transférer des fichiers jusqu’à 2 Go. Pour une défense accrue, vous pouvez l’utiliser comme un VPN pour les liaisons sécurisées. Si vous avez ajouté l’intégration à Outlook, vous pourrez programmer des réunions et des webinaires.
  • Les utilisateurs peuvent également passer des appels téléphoniques, des appels VOIP et des appels vidéo, et créer des présentations pour faciliter le partage. Au lieu de devoir se blottir physiquement contre un ordinateur, ce bureau virtuel vous permet de le faire à partir de votre propre système.
  • Un aspect remarquable de cet outil de connexion à distance est que vous pouvez vous en servir pour personnaliser le système afin de l’adapter aux besoins de votre organisation. Le système prend en charge l’accès multi-plateforme sur les appareils Windows, Linux, Mac, Chrome OS, Android, Windows Mobile, iOS et Blackberry.
  • TeamViewer dispose d’un système de support multi-moniteurs haut de gamme, qui permet de voir chaque moniteur individuellement comme un super-bureau, ce qui facilite la navigation entre les sessions. Pour le lieu de travail, c’est pratique, étant donné que vous pouvez avoir de nombreuses sessions ouvertes à tous les ordinateurs que vous devez contrôler.
  • Sécurité
    Le logiciel possède un modèle de sécurité complexe et complet. Tout le trafic utilise un cryptage AES 256 bits et un https/SSL, ce qui signifie qu’il est difficile pour quiconque d’intercepter des données non cryptées transmises sur Internet ou sur un réseau local. Il existe également une clé privée/public RSA de 2048 bits qui est échangée entre les sessions et les serveurs maîtres centralisés.
  • TeamViewer dispose également d’une authentification à deux facteurs. Vous pouvez choisir des “dispositifs de confiance” pour les solutions de verrouillage et ajouter de la sécurité. Toute activité inhabituelle déclenche une réinitialisation du mot de passe uniquement via l’e-mail du propriétaire du compte.
  • Plans et coûts des logiciels
    Les outils avancés qu’offre TeamViewer ne sont pas gratuits. Vous pouvez choisir parmi trois plans différents. Les plans sont facturés annuellement, sur la base d’un tarif mensuel. Si vous avez besoin d’ajouter des fonctionnalités mobiles, vous devrez acheter un forfait supplémentaire qui est facturé annuellement.
  • Le “Plan personnel” gratuit de TeamViewer est conçu avec un minimum de fonctions d’accès à distance. Vous aurez accès à des fonctionnalités qui vous permettront de vous connecter avec vos amis et votre famille, mais le partage de fichiers et les autres outils sont limités.
  • Le plan “utilisateur unique” est une option solide. Vous aurez accès à un nombre illimité d’ordinateurs, mais tous avec une seule session simultanée. Le compte “Multi-Utilisateur” offre une licence premium et vous donnera un accès similaire, pour plusieurs utilisateurs sous licence.
  • Le plan d’équipe est un peu cher, mais avec une licence d’entreprise. Cette licence est similaire aux autres mais permet trois sessions simultanées et plus de fonctionnalités à distance. Le nombre maximum de trois sessions simultanées est plutôt faible et ne répond pas aux besoins de ceux qui doivent passer à l’échelle supérieure. Si les responsables informatiques ont besoin d’accéder à plusieurs sessions en même temps, ils devront payer pour la mise à niveau.
TeamViewer pour Pc

Comment télécharger TeamViewer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les TeamViewer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le TeamViewer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger TeamViewer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le TeamViewer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, TeamViewer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment