Vous cherchez à télécharger Technic Launcher pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Technic Launcher pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Technic Launcher?

Le Technic Launcher vous permettra de jouer à vos modpacks préférés en un rien de temps. Choisissez parmi des milliers de modpacks et installez-les en un seul clic. Installez l’un des modpacks phares d’un simple clic ou choisissez parmi les milliers de modpacks créés par la communauté et disponibles sur la plate-forme technique. Il n’y a rien de plus simple. Changez la façon dont vous jouez à Minecraft !

Il a fusionné en une équipe de personnes et a commencé à pomper des projets de modification de la communauté. Le site Web et les forums techniques ont donné un endroit pour que les gens puissent discuter des choses d’une manière respectable avec des modérateurs percutants et au moins l’illusion d’un contrôle de qualité. L’application a finalement atteint l’idée que les gens ne veulent pas modifier à la main les fichiers .jar pour jouer Minecraft modifié.

Tekkit a donné aux opérateurs de serveur une chance de réellement exécuter et jouer à un serveur Minecraft fortement modifié en ayant facilement un client standard pour pointer les utilisateurs, a introduit Minecraft modifié à des centaines de milliers de joueurs, et a donné à des milliers d’étoiles YouTube (pour la plupart pleines d’espoir) un bloc de contenu pour jouer avec. Voltz a présenté une équipe inédite et ses créations, leur donnant une énorme banque de consommateurs enthousiastes dans la semaine suivant son lancement. Plus récemment, le nouveau lanceur technique et la plate-forme technique sont sur le point de rationaliser à nouveau Minecraft, et de le rendre transparent pour les créateurs de contenu, les opérateurs de serveur et les joueurs pour qu’ils puissent jouer, créer, revendiquer et apprécier le jeu qu’ils aiment avec le moins de tracas possible.

La technique en tant qu’identité et la communauté a fait sa marque sur Minecraft, ce qui était autrefois un fichier .zip est maintenant une puissance de plusieurs centaines de milliers de la communauté. Les joueurs, les opérateurs de serveur, les créateurs de contenu, les fabricants de cartes, et les stars naissantes de YouTube ont maintenant la plate-forme technique pour aider à faire de Minecraft ce qu’ils ont choisi d’être.

Technic Launcher pour Pc

Principales caractéristiques d’Technic Launcher

Installation facile du Modpack
C’est aussi simple que de cliquer sur le jeu. Le Lanceur s’occupe de tous les gros travaux pour vous. Vous pourrez jouer à votre modpack préféré en quelques minutes.

Découvrez
Explorez la plateforme technique depuis le lanceur. Trouvez les modpacks les plus populaires de la semaine et installez-les sur place. Comme ça, vous jouez à tous les nouveaux modpacks !

Devenons social
La nouvelle plateforme vous permettra de rester connecté comme jamais auparavant. Des flux actualisés sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Votre mod pack préféré a été mis à jour ? Ne cherchez pas plus loin que votre flux personnalisé.

Popularité
Le tri des anciennes plates-formes était imparfait. Si vous n’étiez pas entré tôt, vous n’auriez jamais fait la première page. C’est fini. Les paquets populaires s’envolent vers le haut et les paquets morts tombent vers le bas.

Une meilleure intégration des soudures
Moins de 504, plus de connexions. L’intégration de la soudure a été nettoyée. Créez votre propre installation Solder et servez votre modpack personnalisé à chaque version tout en vous épargnant des tonnes de bande passante dans le processus.

Comment télécharger Technic Launcher sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les Technic Launcher de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Technic Launcher qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Technic Launcher sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Technic Launcher Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Technic Launcher est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment