Vous cherchez à télécharger Teracopy pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Teracopy pour PC
TAILLE DU DOSSIER700 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Teracopy?

TeraCopy est un programme compact conçu pour copier et déplacer des fichiers à la vitesse maximale possible, offrant à l’utilisateur de nombreuses fonctionnalités :

Teracopy pour Pc

Principales caractéristiques d’Teracopy

  • Copiez les fichiers plus rapidement. TeraCopy utilise des tampons ajustés dynamiquement pour réduire les temps de recherche. La copie asynchrone accélère le transfert de fichiers entre deux disques durs physiques.
  • Pause et reprise des transferts de fichiers. Vous pouvez interrompre le processus de copie à tout moment pour libérer des ressources système et continuer d’un simple clic.
  • Récupération des erreurs. En cas d’erreur de copie, TeraCopy essaiera plusieurs fois et dans le pire des cas, il sautera simplement le fichier, sans terminer le transfert complet.
  • Liste interactive des fichiers. TeraCopy affiche les transferts de fichiers qui ont échoué et vous permet de corriger le problème et de ne recopier que les fichiers problématiques.
  • Intégration du shell. TeraCopy peut remplacer complètement les fonctions de copie et de déplacement de l’Explorateur, vous permettant de travailler avec les fichiers comme d’habitude.
  • Support complet de l’Unicode.
Teracopy pour Pc

Comment télécharger Teracopy sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les TeracopyE de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Teracopy qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Teracopy sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Teracopy. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Teracopy est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment