Vous cherchez à télécharger ThrottleStop pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ThrottleStop pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ThrottleStop?

ThrottleStop est un petit logiciel pour PC Windows conçu pour surveiller et corriger les trois principaux types d’étranglement de l’unité centrale qui sont utilisés sur de nombreux ordinateurs portables. ThrottleStop est un programme de surveillance et de modification des performances des Intel Core 2 et Core I pour les utilisateurs avancés ! Les systèmes d’exploitation supportés sont Windows XP, Vista, 7, 8 et 8.1, Windows 10 (versions 32 et 64 bits supportées).

ThrottleStop pour Pc

Principales caractéristiques d’ThrottleStop

  • Le côté gauche de l’application contient une variété d’options qui peuvent être utilisées pour contourner l’étranglement du CPU et sur le côté droit se trouve un panneau de surveillance qui vous montre l’état actuel de chaque thread sur votre CPU.
  • Certains ordinateurs portables utilisent la modulation d’horloge et la réduction des multiplicateurs pour diminuer les performances et la consommation d’énergie de votre ordinateur.
  • Cela est fait délibérément soit pour permettre à votre ordinateur de fonctionner plus froid, soit pour permettre à votre portable de fonctionner avec un adaptateur électrique qui n’est pas suffisant pour alimenter complètement votre portable et recharger sa batterie en même temps.
  • Lorsque vous utilisez l’arrêt de l’accélérateur, il est fortement recommandé de surveiller la consommation électrique au mur avec un compteur Kill-a-Watt ou un dispositif similaire et de vous assurer que vous ne dépassez pas les capacités de votre adaptateur électrique.
  • L’utilisation de Throttle Stop pour PC pour contourner ces dispositifs d’étranglement est à vos propres risques et peut entraîner des dommages permanents à votre adaptateur électrique ou à votre ordinateur, ou aux deux, qui peuvent ne pas être couverts par votre garantie.
ThrottleStop pour Pc

Comment télécharger ThrottleStop sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ThrottleStop de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ThrottleStop qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ThrottleStop sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ThrottleStop. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ThrottleStop est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment