Vous cherchez à télécharger Thunderbird 68.0 pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Thunderbird 68.0 pour PC
TAILLE DU DOSSIER350 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Thunderbird 68.0?

Mozilla Thunderbird rend l’envoi d’e-mails plus sûr, plus rapide et plus facile grâce à des fonctionnalités telles que des filtres antispam intelligents, un lecteur RSS intégré et une recherche rapide. L’application a été conçue pour prévenir les virus et arrêter le courrier indésirable. Le programme comprend des onglets, de nouveaux outils de recherche et d’indexation, des dossiers intelligents, la prise en charge de Personas de Firefox, un assistant d’installation simplifié et de solides protections contre le courrier indésirable comprenant des filtres contre le phishing et le spam. Thunderbird dispose d’outils de courrier indésirable qui ont été mis à jour pour devancer le spam et dispose d’une protection contre le phishing. Thunderbird 64 bit est une application de messagerie électronique gratuite pour PC, facile à configurer et à personnaliser !

Thunderbird 68.0 pour Pc

Principales caractéristiques d’Thunderbird 68.0

  • Plus facile à démarrer
    Dans le menu Aide, vous trouverez l’assistant de migration qui vous aidera à configurer le logiciel comme vous le souhaitez. Avant d’utiliser cette fonction, vous deviez connaître vos paramètres IMAP, SMTP et SSL/TLS. Le carnet d’adresses en un clic est un moyen rapide et facile d’ajouter des personnes à votre carnet d’adresses. Le rappel de pièce jointe recherche le mot pièce jointe et le gestionnaire d’activités enregistre toutes les interactions entre l’outil et votre fournisseur de messagerie électronique en un seul endroit.
  • Onglets et recherche
    Si vous aimez la navigation par onglets de Firefox, vous allez adorer le courrier électronique par onglets. L’interface de recherche du logiciel contient des outils de filtrage et de chronologie permettant de localiser exactement le courrier électronique que vous recherchez. Si vous pensez que vous aurez besoin d’un courriel à l’avenir mais que vous voulez le retirer de votre boîte de réception sans le supprimer, archivez-le !
  • Personnalisez votre expérience du courrier électronique
    Avec Personas, des “skins” légers vous permettent de changer l’aspect et la convivialité du programme en un instant. Trouvez et installez des modules complémentaires directement dans l’application. Vous n’avez plus besoin de visiter le site Web des modules complémentaires – il suffit de lancer le gestionnaire de modules complémentaires. Les dossiers intelligents vous aident à gérer plusieurs comptes de courrier électronique en combinant des dossiers spéciaux comme votre boîte de réception, votre dossier Envoyé ou votre dossier d’archives.
  • Sécurisez et protégez votre courrier électronique
    Les populaires outils de courrier indésirable de l’application ont été mis à jour pour devancer le spam. Le client de messagerie offre un support pour la protection de la vie privée des utilisateurs et des images à distance. Thunderbird vous protège contre les arnaques par courrier électronique qui tentent de tromper les utilisateurs en leur faisant remettre des informations personnelles et confidentielles en indiquant quand un message est une tentative potentielle d’hameçonnage.

Comment télécharger Thunderbird 68.0 sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Thunderbird 68.0 de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Thunderbird 68.0 qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Thunderbird 68.0 sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Thunderbird 68.0. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Thunderbird 68.0 est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment