Vous cherchez à télécharger Torch Browser pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Torch Browser pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Torch Browser?

Torch Web Browser pour Windows développé par Torch Media est principalement axé sur les aspects médiatiques de la navigation sur le web. Basé sur Chromium, il est de conception similaire à Google Chrome, mais il vise à vous permettre de télécharger des médias directement à partir d’endroits comme YouTube. De plus, il vous permettra de regarder ces vidéos au fur et à mesure que vous les téléchargez, et il inclut le torrenting directement dans le navigateur.

Torch Browser pour Pc

Principales caractéristiques d’Torch Browser

  • Un nouveau type d’explorateur internet
    La plupart des navigateurs ne sont pas très sollicités au-delà de la fonction de recherche de base et de la possibilité d’ajouter des plugins. Torch Media s’écarte de la tendance habituelle en développant le navigateur Torch qui est conçu autour du concept de rendre les médias faciles à télécharger et à accéder.
  • Lorsque vous téléchargez cet explorateur, vous trouvez un programme très similaire mais différent. Comme il est basé sur le système du chrome, si vous avez utilisé l’un de ces types de navigateur, il sera simple à naviguer. D’autre part, il est doté de fonctions de téléchargement.
  • Si vous recherchez une expérience de navigation fortement axée sur les médias, ou si vous voulez quelque chose d’un peu plus optimisé et moins encombrant que l’actuel Google Chrome, Torch est peut-être fait pour vous. Il existe de grandes différences qui font qu’un navigateur peut envisager de s’éloigner des navigateurs traditionnels.
  • Quelles sont les caractéristiques de Torch ?
    Ce navigateur est fortement axé sur les fonctionnalités permettant d’améliorer votre expérience. Tout d’abord, il y a le bouton de partage en haut à droite de l’écran. Ce paramètre apparaît à l’extrême gauche de toutes les options. Grâce à lui, vous pouvez partager instantanément votre page web sur Facebook ou Twitter.
  • Vous pouvez également jouer à des jeux directement dans le navigateur en cliquant sur le petit symbole Pac-man. Tous ces jeux peuvent être joués gratuitement. Torch music vous permet également de jouer de la musique et de visionner des vidéos Youtube dans votre navigateur sans avoir à ouvrir une autre page web.
  • De plus, si vous souhaitez obtenir un torrent, vous pouvez le télécharger directement dans l’explorateur. Lorsque vous cliquez sur le symbole de téléchargement vert, l’application vous ouvre une page qui contient tous vos téléchargements de torrents. De plus, vous pouvez lire instantanément tout ce que vous téléchargez car le téléchargeur les reçoit de manière linéaire. En outre, la vitesse de Torch est bien meilleure que le temps de téléchargement de Firefox ou de Chrome dans ce domaine.
  • Le logiciel peut faire un “lifting” de votre Facebook. Cela signifie qu’il peut remplacer l’aspect standard de FB par un design personnalisé ou prédéfini.
  • Comment utiliser le navigateur Torch ?
    Une fois que vous avez téléchargé et configuré le navigateur, il fonctionnera comme n’importe quel autre explorateur. Les différences les plus importantes se trouvent en haut à droite. Vous pouvez y voir le bouton des paramètres normaux, mais toutes les fonctionnalités y apparaissent également.
  • Pour partager un texte, copier une image, rechercher un mot ou traduire quelque chose, Torch Web simplifie également ce processus. Il vous suffit de mettre le texte en surbrillance et de le faire glisser, ou de faire glisser l’image, sur le côté de l’écran. Les onglets appropriés s’ouvriront avec les options de recherche, d’accès à YouTube, de recherche ou de traduction.
  • Lorsque vous regardez une vidéo sur internet, en haut de l’écran, dans l’onglet, il y aura une option pour télécharger le média. De plus, si vous souhaitez accélérer encore plus votre téléchargement, vous pouvez obtenir un accélérateur de téléchargement qui se synchronisera automatiquement avec le navigateur.
  • Le navigateur Torch est-il sûr et quelles sont ses limites ?
    Bien sûr, les navigateurs sont susceptibles de tomber en panne. Comparé à Chrome, il a à peu près le même taux de plantage. À part cela, il est sûr à utiliser. La seule chose qui pourrait décourager les gens, c’est qu’ils n’ont pas montré quel protocole BitTorrent ils utilisent pour les Torrents.
  • Un des problèmes de leur partage de médias sociaux est qu’ils ne supportent que Twitter et Facebook alors qu’Instagram est maintenant plus populaire que FB. Un autre problème est que Torch prend en charge le logiciel par des publicités diffusées dans l’application.
  • Bien qu’il puisse utiliser la plupart des extensions de Chrome, elles ne fonctionnent pas toutes dans l’application. En cas de bogue, il arrive que le téléchargement semble toujours fonctionner, mais il s’est en fait arrêté et semble se poursuivre. De plus, le Media Grabber ne parvient pas à faire disparaître la vidéo ou l’image de la page.
  • Pour des raisons de sécurité, Torch n’est pas livré avec son propre VPN. Vous devrez télécharger le vôtre afin d’améliorer la sécurité.
  • Enfin, l’accélérateur n’améliore pas la vitesse au niveau qu’un logiciel dédié le ferait. Dans l’ensemble, les limitations sont équilibrées avec l’utilité qu’il vous donne. Tout en étant sûr, il peut s’agir d’un trop grand nombre de fonctionnalités et d’un encombrement pour quelqu’un qui est habitué à la nature simple de Chrome.
Torch Browser pour Pc

Comment télécharger Torch Browser sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Torch Browser de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Torch Browser qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Torch Browser sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Torch Browser. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Torch Browser est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment