Vous cherchez à télécharger ToTok pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-ToTok pour PC
TAILLE DU DOSSIER170 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le ToTok?

Comme nous le savons tous, le monde de la technologie a vraiment fait du bon travail en innovant en termes de communication, et le monde s’est énormément amélioré et a évolué, rendant ainsi la communication plus disponible et plus confortable. Nous avons vu des applications telles que WhatsApp, Viber, Telegram, et d’autres applications qui nous permettent de discuter librement avec n’importe qui et n’importe où dans le monde.

Mais cela ne s’arrêtera pas là, car le nombre d’applications de messagerie augmente de jour en jour, divers fournisseurs ont commencé à développer leur propre application de messagerie. ToTok PC est l’une des meilleures applications de chat avec une approche positive de l’utilisateur. Mais elle n’est pour l’instant disponible que pour les appareils Android. Mais la bonne nouvelle est que vous êtes au bon endroit si vous avez toujours voulu essayer le logiciel ToTok Free HD Video Calls & Voice Chats sur votre PC ou votre ordinateur portable. Dans cet article de blog, nous allons couvrir tout ce que vous aurez besoin de savoir sur l’application ToTok, y compris le processus de téléchargement et d’installation.

ToTok pour Pc

Qu’est-ce que l’application ToTok ?

Les applications ToTok appartiennent à la catégorie des messageries. Elles aident les personnes à se connecter par courrier électronique, par appels audio et vidéo, etc. Elle permet également aux individus d’échanger des fichiers multimédia avec des restrictions de taille en plus des fonctions principales. Cette application dispose d’excellentes fonctionnalités qui ne vous feront jamais vous sentir seul, que vous soyez à l’étranger ou que vous viviez dans une autre ville pour des raisons professionnelles ou éducatives. Il vous suffit de l’installer et de vous connecter à vos lignes de vie.

Toutefois, l’application ToTok nécessite une connexion active à l’internet pour vous fournir des ressources. La base de puissance du programme est le Wi-Fi et les données mobiles. Vous avez besoin d’un réseau 4G/3G pour les données mobiles, ou même Edge peut être utile. L’application est disponible dans la Huawei App Gallery et peut également être activée via APK sur Android. Elle était disponible sur l’App Store d’Apple, mais cette application a été retirée du magasin en raison d’une certaine controverse. Elle n’est pas disponible par défaut pour le PC, mais nous pouvons également modifier cet inconvénient. Vous pouvez installer ToTok pour les PC en utilisant des outils spéciaux.

Principales caractéristiques d’ToTok

  • Appels audio et vidéo illimités
    Cette fonction étonnante sonne trop bien et surtout pour ceux qui ne s’ennuient jamais en parlant. Les appels audio et vidéo de ToTok sont illimités via une connexion Wi-Fi ou de données. Ses utilisateurs peuvent ainsi discuter sans interruption avec leurs amis et leur famille.
  • Consomme moins de Mo
    Si vous utilisez une connexion de données, et non le Wi-Fi, il n’y a pas de problème pour les utilisateurs car ToTok consomme très peu de Mo par rapport aux autres grandes applications de messagerie disponibles sur le marché. Cela vous permettra d’être libre d’utiliser l’application toute la journée, puisque vous n’aurez pas à vous soucier de la consommation de données.
  • L’application est totalement exempte de publicité
    Peu d’applications gratuites disponibles dans la boutique Google Playstore ne comportent aucune publicité ; tous les utilisateurs s’accordent à dire que les annonces pèsent vraiment sur l’expérience de l’utilisateur dans son ensemble. La bonne nouvelle est que ToTok n’a pas de publicité dans l’application. Bien qu’elle soit entièrement gratuite, l’application ne contient aucune annonce.
  • L’application prend en charge de nombreux formats grâce au partage de fichiers
    Supposons que vous ayez déjà utilisé d’autres applications de messagerie. Dans ce cas, vous savez probablement que beaucoup de ces applications ne permettent pas d’envoyer un fichier ou un document, et encore moins de prendre en charge de nombreux formats. C’est la fonction qui sera utile aux étudiants et aux employés de bureau, car elle rendra la collaboration amusante et pratique.
  • 20 membres pour les appels HD en direct
    Cette fonction est utile pour les étudiants ou pour une organisation qui aime discuter en ligne. Avec une capacité maximale de 20 personnes, l’application ToTok peut répondre aux besoins de chaque personne de votre classe ou de votre organisation qui doit se joindre à la réunion.
  • Qualité des appels en direct en haute définition
    Cette fonctionnalité a en effet permis à ToTok de s’imposer parmi les autres applications de messagerie. ToTok n’est que l’une des rares applications sur le marché à offrir une qualité haute définition lors des appels en direct. Cette fonctionnalité ne va pas seulement séduire les utilisateurs, mais elle va bien sûr consolider leur rang parmi les meilleures applications de messagerie disponibles.
  • Filtre de retouche disponible
    L’application ne vous oblige pas non plus à avoir l’air dégoûtant lors d’un appel vidéo. Pour un appel vidéo, il existe une fonction de filtrage qui aide les utilisateurs à lisser leur peau. D’un seul geste, vous pouvez masquer toutes les imperfections de votre visage.

Quelques inconvénients de l’application ToTok

  • Totok App n’est pas disponible en téléchargement sur Google Playstore.
    Un pourcentage énorme d’utilisateurs de smartphones utilisent le système d’exploitation Android comme système d’exploitation. Le fait que cette application ne soit pas disponible au téléchargement sur Playstore peut être une limitation pour les utilisateurs d’Android.
  • Limitation stricte de la taille des fichiers que vous partagez
    L’application peut prendre en charge de nombreux formats pour le partage avec vos amis ou votre famille, mais elle limite la taille des fichiers que vous pouvez partager. Une fois que la taille du fichier dépasse la limite, il y a de fortes chances que la qualité du fichier se dégrade.
ToTok pour Pc

Comment télécharger ToTok sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les ToTok de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le ToTok qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger ToTok sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le ToTok. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, ToTok est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment