Vous cherchez à télécharger TransMac pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-TransMac pour PC
TAILLE DU DOSSIER550 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le TransMac?

TransMac est une application de gestion du stockage très utile qui peut permettre aux utilisateurs de Windows OS d’accéder directement au système de fichiers utilisé par les ordinateurs Mac. Cela inclut non seulement la possibilité d’accéder aux fichiers Mac et d’en prendre le contrôle total avec renommage, copie, déplacement et suppression, mais aussi de créer et de graver facilement des images CD ou DVD, et bien plus encore. Conçue dès le départ pour fournir un accès simplifié et accessible aux formats de stockage Mac sur les PC Windows, l’application Trans Mac peut devenir un excellent outil pour gérer facilement vos documents, images, médias, et plus encore.

  • Par défaut, le système d’exploitation Windows ne peut pas accéder aux fichiers des disques au format MacOS ni les copier, mais cette application change complètement la donne. Elle permet aux utilisateurs de transférer des fichiers à partir de disques Mac formatés en format de fichier standard et de copier facilement des données sur leurs PC de bureau et portables Windows. Afin d’optimiser le potentiel de gestion rapide et fiable des fichiers, l’application est dotée d’un moteur de recherche intégré qui peut facilement identifier tous les types de fichiers, avec des outils intégrés pour filtrer les résultats par extension, date et autres types de données utilisées par les ordinateurs Mac. Outre la prise en charge de la gestion normale des fichiers, cette application permet également de créer et de graver des images de disques de différents formats (y compris DMG, IMG et ISO). La liste complète des lecteurs Mac pris en charge comprend les lecteurs de disque au format PFS/HFS/HFS+, les lecteurs flash, les supports CD/DVD/Blu-ray, les disquettes HD, les fichiers dmg, dmgpart, sparsebundle et sparseimage.
  • L’interface utilisateur de TransMac ressemble à n’importe quel gestionnaire de fichiers de base, avec une arborescence de répertoires dans le panneau gauche et un sélecteur de fichiers dans le panneau droit, avec juste quelques outils ajoutés et des menus déroulants disponibles dans la partie supérieure. L’application est simple, légère et prête à être utilisée par les novices en informatique et les professionnels chevronnés. L’application pèse un peu plus de 2 Mo et elle est fournie avec un installateur automatique qui s’occupera du déploiement/de la suppression de l’application en quelques clics seulement.
  • Sachez qu’au premier démarrage de cette application, la gestion des fichiers sur les disques Mac sera en mode “lecture seule” pour éviter toute perte accidentelle de fichiers. Ce paramètre peut être facilement modifié dans l’application, ce qui donne aux utilisateurs un accès complet aux fichiers Mac.
  • TransMac ne peut être utilisé GRATUITEMENT que pendant la période d’évaluation de 15 jours de l’essai. Après cette période, les utilisateurs devront acheter une licence coûteuse pour un ou plusieurs utilisateurs pour une utilisation à vie. L’application est optimisée pour une utilisation sur Windows 10, 8, 7, Vista ou XP.
TransMac pour Pc

Principales caractéristiques d’TransMac

  • Lire et écrire des CD, DVD, disques durs, disquettes à haute densité et la plupart des lecteurs amovibles au format Mac.
  • Prend en charge la plupart des types d’interface de lecteur, notamment USB, IDE, ATAPI, FireWire (IEEE1394), SCSI, etc.
  • Prend en charge les disques au format standard HFS (Mac OS Standard) et HFS+/HFSX (macOS Extended et sensible à la casse).
  • Copie, renommage et suppression de fichiers et de dossiers.
  • Création de CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW au format Mac, etc.
  • Graver des fichiers d’image disque (dmg, img, iso, image).
  • Formater les disques pour une utilisation sur Mac.
  • Recherche de fichiers spécifiques sur les disques Mac par type, créateur ou extension.
  • Lire des CD multisessions et hybrides sur Mac.
  • Mappage automatique du type de fichier/extension entre les plateformes.
  • Ouvrir et prévisualiser des fichiers Mac et PC directement depuis TransMac.
  • Affichage et modification des informations sur le type de Mac et le créateur.
  • Créer et ouvrir des images de volume Mac à partir de fichiers, y compris la plupart des images compressées en dmg.
  • Sauvegarde et restauration d’images de disques entiers.
TransMac pour Pc

Comment télécharger TransMac sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les TransMac de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le TransMac qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger TransMac sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le TransMac. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, TransMac est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment