Vous cherchez à télécharger Tribler pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Tribler pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Tribler?

Tribler 64-bit utilise le routage en oignon inspiré de Tor pour rechercher et télécharger des torrents avec moins de soucis ou de censure. L’outil est une communauté sociale qui facilite le partage de fichiers via un réseau peer-to-peer (p2p). Lorsque le programme d’application est lancé, il commence automatiquement à rechercher les autres utilisateurs qui ont l’outil en cours d’exécution sur leur ordinateur. Lorsqu’une connexion est établie, il commence à échanger des informations. Tout d’abord, il échange des informations personnelles (comme la photo de votre avatar, votre liste d’amis, l’historique des téléchargements, etc.) et des informations sur les fichiers disponibles sur le réseau. Ces fichiers peuvent être des fichiers personnels, partagés, mais aussi des fichiers que l’on a reçus d’une autre personne.

Les informations sur les fichiers et les personnes découverts sont disponibles dans le programme. En parcourant les fichiers et les personnes, chaque utilisateur peut trouver ses fichiers et ses utilisateurs préférés. Le programme Tribler 64bit vous aide en donnant des informations supplémentaires sur chaque élément (qu’il s’agisse d’un fichier ou d’une personne) et montre également ce que les autres utilisateurs en pensent. Lorsque vous trouvez une personne qui vous plaît, vous pouvez l’ajouter comme ami. Un fichier intéressant peut être téléchargé et sera disponible dans votre bibliothèque. Lorsque vous appuyez sur télécharger, votre ordinateur fera l’inventaire des ordinateurs qui possèdent effectivement ce fichier (ou une partie de celui-ci) et téléchargera ensuite les parties des différents ordinateurs.

Tribler pour Pc

En quoi Tribler est-il différent des autres ?

Tribler 64bit est développé à l’Université de technologie de Delft et à la Vrije Universiteit Amsterdam. La recherche fondamentale sur la technologie des réseaux, les réseaux P2P, le streaming vidéo, l’interaction avec l’utilisateur nous aide à intégrer un savoir-faire de pointe dans nos logiciels. Elle vise à créer un réseau peer-to-peer à source ouverte, entièrement décentralisé, disponible pour tous, dans toutes les parties du monde.

Tribler pour Pc

Comment télécharger Tribler sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Tribler de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Tribler qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Tribler sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Tribler. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Tribler est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment