Vous sentez-vous inspiré par l’idée de citations graphiques et de lettres étonnantes ? Ou l’idée de la créer vous-même vous excite-t-elle ? Si oui, alors l’application qui vous convient est Typorama. Vous pouvez créer des dessins typographiques avec Typorama et placer des citations célèbres sur le graphique lui-même. Typorama est également une application de décoration de texte qui aide ses utilisateurs à créer des images visuelles fantastiques avec de nombreuses fonctionnalités et effets. De plus, l’art typographique peut même être créé par n’importe qui. L’utilisateur n’a besoin d’aucune compétence en matière de conception.

Vous cherchez à télécharger Typorama pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Typorama pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Typorama?

Nous allons examiner les spécificités de cette fantastique application dans ce post. Nous pouvons examiner ses attributs, ses inconvénients, et la grande nouvelle est que nous allons écrire les étapes de téléchargement de cette application pour votre PC.

Comme nous l’avons déjà décrit, cette application prometteuse vous permettra de transformer des textes ou des citations populaires en d’étonnants dessins typographiques. Avec Typorama, réaliser des modèles étonnants pour vos médias sociaux, bannières ou affiches, ou pour une conférence que vous planifiez, est un jeu d’enfant. Vous devez faire preuve d’imagination dans les tâches de l’application, et vous obtenez un beau résultat en quelques coups de pinceau. Il est également possible d’ajouter un logo de votre propre chef. Pour l’instant, ce programme ne peut être téléchargé que sur l’iPad ou l’iPhone. Dans ce post, nous avons cependant mentionné quelques étapes ultérieures pour vous montrer comment importer l’application sur votre PC.

Principales caractéristiques d’Typorama

  • Typorama permet d’ajouter des polices personnalisées
    Pour les utilisateurs qui souhaitent disposer d’un large choix de polices pour concevoir leur projet, vous n’aurez pas à vous inquiéter car Typorama prend entièrement en charge les polices personnalisées que vous souhaitez ajouter dans l’application.
  • Fonctions d’édition avancées
    Typorama offre des fonctions d’édition avancées comme la distorsion 3D et le placement des couleurs dégradées, et les ombres de texte. Pour les utilisateurs qui aiment amener leur design à un niveau supérieur, ces fonctions les étonneront certainement, étant donné que Typorama est un logiciel gratuit à télécharger.
  • Des images carrées pour vos comptes de médias sociaux
    Typorama permet à ses utilisateurs de créer un format carré pour leur projet, afin qu’il puisse s’intégrer à la photo de profil de leurs différents comptes de médias sociaux. Ce n’est pas une fonction commune à la plupart des applications de ce type ; c’est pourquoi la plupart des utilisateurs ont eu du mal à recadrer leur photo sans en sacrifier une partie.
  • La création d’un design est rapide et facile.
    Typorama vous fera gagner beaucoup de temps en créant de façon transparente des modèles de texte compliqués avec plusieurs polices et caractères. Vous pouvez instantanément faire en sorte que votre texte soit merveilleusement mis en valeur sur le fond de votre choix, en quelques coups de pinceau seulement. Si vous utilisiez Photoshop ou un éditeur d’images connexe, cela vous demanderait des heures, mais pour l’application Typorama, il vous suffit de choisir un modèle, de taper votre devis unique, et le tout est maintenant prêt pour votre conception imaginative.
  • Concevez votre filigrane
    Si vous avez votre marque ou votre petite entreprise, cette fonction est très utile puisque vous pouvez concevoir votre propre logo ou filigrane et l’ajouter à vos créations. Une fois que vous aurez ajouté le logo, il sera automatiquement ajouté à tous les dessins que vous créerez à l’avenir. Vous pouvez l’utiliser pour le promouvoir sur diverses applications de médias sociaux.
  • Sortie haute résolution
    Pour les utilisateurs qui aiment avoir des couleurs vives et nettes pour leurs créations, ne vous inquiétez plus puisque Typorama peut offrir une sortie haute résolution allant jusqu’à 2048 X 2048. Cela donnera plus de vie à vos créations, et vous pourrez être aussi créatif que vous le souhaitez.

Conditions de téléchargement et d’installation pour Typorama

Typorama est maintenant facilement accessible sur les appareils Apple tels que Mac, iPhone, etc. comme mentionné précédemment, vous pouvez donc le télécharger depuis l’Apple store quand vous le souhaitez, et vous avez besoin de l’espace disque de l’application dans votre appareil.
Heureusement, si vous souhaitez le télécharger et l’installer sur un PC Windows, vous devez utiliser un émulateur Android pour télécharger l’application sur votre PC.

Typorama pour Pc

Qu’est-ce qu’un émulateur Android ?

En termes simples, un émulateur Android est une interface virtuelle Android qui vous permet d’exécuter des applications Android sur votre PC. Vous devez utiliser un émulateur pour utiliser l’application sur votre PC si vous vous rendez compte qu’une application comme l’application Typorama n’est pas disponible en téléchargement pour les PC.
Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour télécharger l’application sur votre PC :

  1. Choisissez l’émulateur Android de votre choix, Bluestacks est le meilleur choix, mais vous pouvez également consulter Nox et LDPlayer.
  2. Veuillez vous rendre sur le site web de l’émulateur Android de votre choix et télécharger son programme.
  3. Une fois que votre émulateur Android a terminé son processus de téléchargement, recherchez le fichier .exe sur votre PC
  4. Double-cliquez sur le fichier .exe de l’émulateur Android et lancez le processus d’installation. Veillez à lire l’accord de l’utilisateur et à suivre les instructions d’installation.
  5. Une fois le processus d’installation réussi, ouvrez l’émulateur Android.
  6. Dans l’interface de l’émulateur Android, allez à la page d’accueil et cherchez la barre de recherche.
  7. Tapez Typorama dans la barre de recherche, et la liste des applications similaires s’affichera sur votre écran.
  8. Cliquez sur la bonne application et commencez le processus de téléchargement.
  9. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez maintenant trouver Typorama dans “Mes applications” de l’émulateur, et vous pouvez maintenant profiter de l’application.
Author

Write A Comment