Vous cherchez à télécharger UC Browser pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-UC Browser pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le UC Browser?

  • UC Browser est un nouveau navigateur gratuit, basé sur Chrome, de UCWeb, qui offre tous les avantages de Chrome, mais qui possède aussi des caractéristiques uniques pour rendre votre expérience sur Internet à la fois facile et amusante. Ce logiciel est disponible dans une pléthore de langues, et il est disponible sous Windows, Android, iOS et Java.
  • Pendant longtemps, UC Browser a été un choix de premier ordre pour les utilisateurs avertis d’Android, en raison de sa vitesse et de sa fiabilité, mais maintenant le domaine s’est ouvert au marché Windows et UC Browser ne déçoit pas.
  • L’interface est élégante et facile à utiliser, sans qu’aucun des boutons de navigation et de la barre d’outils ne vienne entraver votre expérience de navigation. Toutefois, ce sont les caractéristiques remarquables qui font de UC Browser un véritable changement de cap pour de nombreux utilisateurs. Par exemple, le Video/MP3 Grabber est un outil très utile qui vous permet de télécharger n’importe quel MP3 ou vidéo en ligne en un seul clic. Vous pouvez également choisir la qualité vidéo de votre capture.
  • En plus des outils de production, il y a d’autres choses utiles que vous trouverez à portée de main, comme le mode nuit, le gestionnaire de fichiers intelligent et la synchronisation des nuages…ensemble avec l’aspect frais et l’interface utilisateur simple, ceux-ci font de UC Browser un choix intéressant pour ceux des utilisateurs qui sont sur le marché pour changer.
UC Browser pour Pc

Principales caractéristiques d’UC Browser

  • Speed Boost : Accélération du chargement des pages et du téléchargement des fichiers
  • Video Grabber : téléchargez la vidéo en ligne en un clic
  • Vidéo pop-out : Voir la vidéo dans une fenêtre séparée
  • Bloc publicitaire intégré : Évitez les publicités indésirables en activant le blocage des publicités UC
  • Geste de souris : Un geste de souris plus doux que jamais qui facilite la navigation
  • Téléchargement de fond.
  • Protection des données.

Comment télécharger UC Browser sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les UC Browser de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le UC Browser qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger UC Browser sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le UC Browser. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, UC Browser est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment