Vous cherchez à télécharger UltraCopier pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-UltraCopier pour PC
TAILLE DU DOSSIER800 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le UltraCopier?

Ultracopier est un logiciel complet de copie de fichiers pour Windows OS qui offre aux utilisateurs une quantité sans précédent d’options de configuration et d’outils pour une gestion de fichiers rapide, sûre et fiable. L’objectif principal de cette application est de remplacer les boîtes de dialogue intégrées de copie de fichiers fournies par le système d’exploitation. L’une des principales raisons pour lesquelles cette application a réussi à faire cela et à devenir le service de copie de fichiers par défaut sur leurs PC est son ensemble d’outils largement étendu qui est particulièrement attrayant pour les utilisateurs professionnels et les entreprises qui ne veulent pas prendre de risques lorsqu’ils manipulent des fichiers de projets importants.

Avec Ultracopier, la procédure normale de copie de fichiers fournie par le service Windows Explorer est complétée par des fonctions avancées telles que la pause/reprise des transferts, la limitation dynamique de la vitesse, la possibilité de reprendre la copie après détection d’erreurs, une gestion complète des erreurs/collisions, la sécurité des données intégrée, l’optimisation intelligente des vitesses de transfert et la possibilité d’améliorer les procédures de copie de fichiers avec des plug-ins externes.

UltraCopier pour Pc

Principales caractéristiques d’UltraCopier

  • L’application propose une interface utilisateur réduite mais très complète, riche en outils et en raccourcis vers divers paramètres de copie de fichiers.
  • Heureusement, l’interface utilisateur est très facile à apprendre, principalement grâce à son style artistique agréable, à sa mise en page et à ses procédures de transfert simplifiées. Par défaut, le cadre complet de l’application se fermera après une tâche de gestion de fichiers réussie, mais cela peut, bien sûr, être modifié dans les options.
  • L’application enregistre des journaux détaillés sur les fichiers qu’elle a gérés pour vous, avec des options de configuration étendues pour tous les événements possibles et les scénarios d’erreur de données.
  • Ultracoppier est 100% GRATUIT si utilisé dans sa configuration “normale” par défaut. La version Premium “Ultra” de l’application est livrée avec quelques plugins supplémentaires.
  • Il est important de noter que l’application Ultra copier a également un grand frère appelé Supercopier, la principale différence entre eux étant juste un habillage visuel de l’interface de l’application.
  • Vous pouvez profiter d’Ultracopier sur n’importe quel système d’exploitation Windows moderne, avec des traductions intégrées pour huit langues internationales.

Comment télécharger UltraCopier sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les UltraCopier de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le UltraCopier qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger UltraCopier sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le UltraCopier. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, UltraCopier est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment