Vous cherchez à télécharger UltraSurf pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-UltraSurf pour PC
TAILLE DU DOSSIER900 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le UltraSurf?

UltraSurf fonctionne de la même manière qu’un VPN, bien qu’il soit fondamentalement différent. Ce service gratuit a été créé par Ultrareach Internet Corp dans le seul but d’aider les utilisateurs à contourner la censure stricte ainsi que le géoblocage.
UltraSurf permet de naviguer librement sur l’internet, sans avoir à se soucier de la censure et des blocages mis en place par les gouvernements ou d’autres institutions. Si vous pouvez accéder au web sans avoir à vous soucier du géoblocage, de nombreux aspects de ce logiciel le distinguent d’un VPN traditionnel.

UltraSurf pour Pc

Principales caractéristiques d’UltraSurf

  • Sécurité et vie privée
    L’utilisation de ce service est totalement sûre, à condition que vous l’utilisiez de manière appropriée. Il fonctionne en autorisant le trafic HTTPS par son service, tout en bloquant tout trafic HTTP moins sûr, qui sera plutôt dirigé par votre fournisseur d’accès Internet (FAI) habituel. HTTPS est le protocole de sécurité commun pour la navigation sur Internet. Si vous visitez un site sans ce S supplémentaire, vous pourriez être vulnérable aux menaces de sécurité.
    En fait, UltraSurf est davantage un proxy qu’un réseau privé virtuel (VPN). Une nouvelle adresse IP est émise lorsque vous commencez à utiliser le programme, mais vous devez vous assurer que le navigateur que vous utilisez ne présente aucune faille de sécurité.
    En termes de confidentialité, vous n’avez pas à vous soucier beaucoup du fait qu’UltraSurf conserve un journal de vos données. Il conserve un minimum de données, mais uniquement à des fins d’anti-blocage. Toute donnée conservée n’existe que pendant 30 jours et n’est pas partagée avec des tiers.
    UltraSurf est maintenant basé aux États-Unis, donc selon la loi, ils doivent partager toute information avec les autorités, en fonction de la situation. Comme vous n’avez pas besoin de saisir d’informations importantes lors de votre inscription, comme votre nom ou votre adresse électronique, vous pouvez vous inscrire à UltraSurf,
    L’application fonctionne avec Internet Explorer et offre un plug-in supplémentaire pour Firefox et Google Chrome.
  • Facilité d’utilisation
    L’application Windows est un petit fichier exécutable qui ne nécessite aucune installation. Elle ne téléchargera aucun fichier sur votre ordinateur, afin de ne laisser aucune modification après que vous ayez quitté le programme.
    Vous pouvez facilement mettre UltraSurf sur une clé USB car il est très portable, vous pouvez le déployer en déplacement. Les gens aiment utiliser cette méthode, surtout s’ils sont sur le WiFi public. Pour supprimer complètement le logiciel de votre ordinateur ou appareil, il vous suffit de supprimer le fichier exe.
    Ce programme utilise le mode incognito comme un véhicule, ce qui signifie qu’il est important de bloquer ou de désactiver le WebRTC afin de lui permettre de fonctionner. Le logiciel s’exécute sans qu’il soit nécessaire de l’installer à partir d’une carte mémoire, d’un lecteur flash ou d’un CD.
  • Vitesse et performances
    UltraSurf est étonnamment lent, généralement en raison d’une surcharge de la demande. De nombreuses personnes font état d’une baisse des vitesses de téléchargement en amont et en aval. Cela le rend parfois très difficile à utiliser.
    Récemment, UltraSurf s’est excusé publiquement pour la lenteur des vitesses ainsi que pour le plantage. Ils ont affirmé que le retard était dû à une surcharge de la demande en provenance d’Iran. Ils ont promis aux utilisateurs qu’ils travaillaient sur la solution. En attendant, les utilisateurs doivent attendre de voir s’ils parviennent à l’accélérer.
  • UltraSurf et la censure
    UltraSurf est un programme qui a été conçu à l’origine pour aider les internautes en Chine à contourner une censure sévère. Aujourd’hui, il offre un service gratuit et rapide de type VPN. Vous pouvez certainement contourner certains blocages basés sur la localisation sur des sites populaires tels que YouTube, Facebook ou Twitter.
    La mission autour de laquelle ce logiciel a été créé est de fournir un accès illimité aux utilisateurs qui, autrement, seraient empêchés d’accéder à certains contenus. L’idée est que l’internet a été conçu pour être un réseau mondial d’échange d’idées et de messages en libre circulation. Ce logiciel permet aux utilisateurs de revendiquer leur droit à ces informations.
    Bien que le programme se targue d’être favorable à la protection de la vie privée et à la lutte contre la censure, il est important de noter qu’il comporte son propre ensemble de restrictions visant à bloquer tout contenu pornographique ou illicite. Sinon, il fonctionne bien pour accéder à l’internet comme il se doit.
UltraSurf pour Pc

Pourquoi UltraSurf fonctionne-t-il si lentement ?

Lorsqu’il s’agit de torrent ou de streaming, ce n’est pas la meilleure application. Les utilisateurs de Netflix qui essaient de diffuser du contenu en continu à partir de serveurs Netflix américains rencontreront certains problèmes. Comme le logiciel est basé aux États-Unis, il s’agit plus d’un proxy que d’un VPN. Parfois, il fonctionne, parfois non.
Les proxies et les VPN ont tendance à acheminer votre demande par plusieurs serveurs, ce qui augmente votre retard. Plus le nombre de demandes est élevé, plus le décalage est important. Pour les services de streaming, ce problème est pire, car les services de streaming acheminent des morceaux de contenu par tous ces serveurs pour vous atteindre.
La façon dont UltraSurf est configuré sur Windows rend le torrent assez difficile à gérer. La capacité du VPN à gérer le trafic P2P n’est pas à la hauteur. Le tunnel crypté ne fonctionne que sur un navigateur basé sur une session, et il n’y a aucun moyen d’autoriser un client BitTorrent à l’utiliser.

UltraSurf pour Pc

Qu’est-ce que l’extension UltraSurf Chrome ?

L’extension Chrome est une forme plus pratique du VPN UltraSurf. Plutôt que d’avoir à utiliser un exécutable séparé, vous pouvez vous connecter à Chrome comme vous le feriez normalement, et simplement activer l’extension. Elle effectue toutes les mêmes actions et possède toutes les mêmes fonctionnalités.

Comment télécharger UltraSurf sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les UltraSurf de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le UltraSurf qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger UltraSurf sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le UltraSurf. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, UltraSurf est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment