Vous cherchez à télécharger UNetbootin pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-UNetbootin Pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le UNetbootin?

UNetbootin vous permet de créer des lecteurs USB Live amorçables pour Ubuntu et d’autres distributions Linux sans avoir à graver un CD. Vous pouvez soit laisser UNetbootin télécharger l’une des nombreuses distributions prises en charge, soit fournir votre propre fichier .iso Linux.

Il peut créer une clé USB Live amorçable. Il charge les distributions soit en téléchargeant un fichier ISO (image de CD) pour vous, soit en utilisant un fichier ISO que vous avez déjà téléchargé.

Sélectionnez un fichier ISO ou une distribution à télécharger, sélectionnez un lecteur cible (clé USB ou disque dur), puis redémarrez une fois que vous avez terminé. Si votre clé USB n’apparaît pas, reformatez-la en FAT32.

Si vous avez utilisé le mode d’installation “USB Drive” : Après le redémarrage, démarrez à partir de la clé USB. Sur les PC, cela implique généralement d’appuyer sur une touche telle que Esc ou F12 immédiatement après avoir allumé votre ordinateur, tandis que sur les Mac, vous devez maintenir la touche Option enfoncée avant le démarrage de MacOS.

Si vous avez utilisé le mode d’installation “Disque dur” : Après le redémarrage, sélectionnez l’entrée “UNet bootin” dans le menu de démarrage de Windows. Téléchargez et exécutez UNetbootin, puis sélectionnez l’option “image disque” et fournissez-lui une ISO (image CD).

UNetbootin pour Pc

Comment télécharger UNetbootin sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les UNetbootin de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le UNetbootin qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger UNetbootin sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le UNetbootin. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, UNetbootin est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment