Vous cherchez à télécharger Uniconverter pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Uniconverter pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Uniconverter?

UniConverter (à l’origine Wondershare Video Converter Ultimate) convertit la vidéo entre plus de 1000 formats et appareils à une vitesse 30X plus rapide. Graver/découper des DVD, télécharger/enregistrer des vidéos. Simplifiez-vous la vie avec vos vidéos. Vous pouvez désormais regarder des vidéos à tout moment et en tout lieu. Téléchargez, montez, convertissez, gravez des vidéos – quoi que vous fassiez – le résultat final sera d’une qualité parfaite (même en Ultra HD, 3D ou VR) sans manquer d’images clés, sans problèmes de redessin ou sans plantage. Une solution unique pour convertir, télécharger, éditer et graver facilement n’importe quel fichier vidéo/audio !

D’un simple clic, vous pouvez télécharger ou enregistrer vos vidéos préférées à partir de nombreux sites en ligne populaires comme YouTube, Dailymotion, etc. et en profiter à tout moment – sans connexion Internet. Vous pouvez également les convertir dans un format convivial pour les regarder sur votre télévision, votre smartphone ou un autre appareil. Créez la vidéo amateur parfaite grâce à ce puissant logiciel de montage ! Ce convertisseur vidéo ultime est également une puissante boîte à outils DVD tout-en-un, vous pouvez copier et convertir votre DVD de salon, éditer des fichiers DVD et graver des disques DVD en quelques clics seulement.

Uniconverter pour Pc

Principales caractéristiques d’Uniconverter

  • Convertir des vidéos entre plus de 1000 formats
    Wondershare Video Converter Ultimate vous permet de convertir tous les formats vidéo/audio populaires et inhabituels. Il vous permet de convertir des vidéos dans une large gamme de formats de sortie. De nouveaux formats sont constamment ajoutés, ce qui en fait le convertisseur vidéo le plus convivial du marché. Il prend en charge les formats vidéo 4K et VR.
  • Conversion de vidéos pour de nombreux appareils
    Vous voulez profiter de vidéos sur différents appareils ? Wondershare UniConverter vous aide à convertir des vidéos pour n’importe quel appareil, que vous ayez un appareil Apple, un appareil Android, une PSP Sony ou d’autres consoles.
  • Vitesse de conversion vidéo 30X plus rapide
    Alimenté par la technologie exclusive et leader du secteur APEXTRANS™, il convertit les vidéos jusqu’à 30 fois plus vite que n’importe quel autre convertisseur, sans aucune perte de qualité. Vous serez étonné de le voir en action !
  • Téléchargez des vidéos de plus de 10 000 sites dans tous les formats
    Téléchargez des vidéos à partir de YouTube et de nombreux autres sites populaires, notamment Dailymotion, Hulu, Break, Metacafe, BlipTV, Vimeo, AOL, Lynda, etc. En outre, vous pouvez télécharger directement des MP3 sur YouTube ou télécharger des listes de lecture YouTube par lots à grande vitesse. Il est également possible de télécharger des sous-titres sur Youtube.
  • Enregistrer des vidéos en ligne ou sur l’écran de votre ordinateur
    Grâce à son enregistreur vidéo intégré, il vous permet d’enregistrer des vidéos en ligne en streaming à partir de Netflix, Hulu, etc. En outre, si vous avez l’intention d’enregistrer des appels Skype pour les lire, de créer des vidéos tutorielles ou de capturer vos splendides moments de jeu, la boîte à outils parfaite vous permettra de le faire sans aucun problème.
Uniconverter pour Pc

Comment télécharger Uniconverter sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Uniconverter de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Uniconverter qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Uniconverter sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Uniconverter. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Uniconverter est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment