Vous cherchez à télécharger Unlocker pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Unlocker pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Unlocker?

Unlocker est un programme de bureau Windows qui permet aux utilisateurs d’accéder à un fichier verrouillé ou à un fichier qui peut être utilisé par un seul programme ou processus à la fois. Ce programme reprend le fichier du programme qui l’a verrouillé afin que vous puissiez l’utiliser avec d’autres programmes ou réseaux sur votre ordinateur. Une fois le fichier déverrouillé, vous pouvez le modifier, le déplacer ou le supprimer. Unlocker 1.9.2 rivalise avec d’autres programmes de gestion de processus avancés comme Process Explorer et FileASSASSASIN en offrant plus de possibilités. Cela inclut le déchargement des bibliothèques de liens dynamiques ou DLL et la suppression des fichiers index.dat.

Unlocker pour Pc

Principales caractéristiques d’Unlocker

  • Capacités
    Unlocker vous permet d’accéder à des fichiers verrouillés en utilisant des gestionnaires de fichiers. Il oblige le handle à se fermer sans interrompre l’application qui l’exécute. Vous pouvez vous attendre à ce que le programme vous signale qu’une “erreur inattendue” s’est produite. C’est le programme qui réagit à l’ouverture du fichier verrouillé par une application tierce. Vous ne pouvez généralement pas savoir qu’un fichier est verrouillé avant d’avoir essayé de l’ouvrir et qu’une fenêtre s’affiche avec un message.
  • Le message de la fenêtre pop-up a tendance à varier ; il vous indique essentiellement qu’un fichier ou un programme est en cours d’utilisation et qu’il ne peut pas effectuer une nouvelle action. Unlocker empêche cela en vous montrant une liste de fichiers que vous devez déverrouiller. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’élément que vous souhaitez ouvrir et cliquez sur Déverrouiller. La liste apparaîtra alors dans une nouvelle fenêtre. Cette fenêtre vous indique le chemin du processus d’un fichier ou d’un dossier, son identifiant, son identifiant de processus et le chemin dans lequel il est verrouillé.
  • La liste comprend les formats de fichiers de programmes exécutables ou binaires actuellement exécutés sur vos systèmes tels que EXE, COM, DLL et CPL. Habituellement, ils sont automatiquement verrouillés par le système d’exploitation Windows. La façon la plus simple de résoudre ce problème est de cliquer sur Déverrouiller tout, qui se trouve dans la ligne la plus basse de cette fenêtre. Vous pouvez également choisir de déverrouiller un seul programme lorsque vous cliquez sur Déverrouiller ou de supprimer le processus du fichier en cliquant sur Tuer le processus.
  • Installation
    Vous pouvez télécharger la version 1.9.2 de Unlocker sur les versions 32 bits et 64 bits de Windows, à savoir Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista et Windows 7. Notez que cette version de Unlocker vous suggérera de télécharger la barre d’outils Delta. Il s’agit d’un plugin pour navigateur web mais il n’a aucune incidence sur les fonctions de Unlocker. Une fois que vous avez installé Unlocker, vous devrez configurer les fonctions de hachage.
  • L’algorithme de digestion des messages est la principale fonction de hachage de Unlocker. Il est chargé de produire une valeur de hachage de 128 bits et de sécuriser un algorithme de hachage cryptographique. Ce cryptographe est le SHA-1 ou Secure Hash Algorithm 1 (algorithme de hachage sécurisé 1). Il crée une somme de contrôle avant que vous ne commenciez à transmettre votre fichier puis vérifie le fichier que vous avez modifié. La combinaison pour le MD5 de Unlocker est 33408f35623dc5bb4a3bde09fa45f86b, tandis que le SHA-1 est 73c98f1721958026beb496bfcf15fb9a28b3b7a0.
  • Programme de gestion des processus de haut niveau
    Unlocker de Cedrick Collomb est un logiciel adapté aux utilisateurs de PC Windows qui ont généralement l’habitude de se voir interdire l’accès à leurs fichiers. L’utilisation du programme est simple, car il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et de sélectionner Déverrouiller ou Déverrouiller tout. Cette expérience automatisée vous aidera à devenir plus efficace car vous pourrez accéder à un plus grand nombre de fichiers.
Unlocker pour Pc

Comment télécharger Unlocker sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Unlocker de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Unlocker qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Unlocker sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Unlocker. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Unlocker est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment