Vous cherchez à télécharger USBfix pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-USBfix pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le USBfix?

UsbFix est un programme spécifique qui est en constante évolution, il supprime tous les types d’infection se propageant par le biais de supports USB comme le fameux. Recherchez les virus sur l’USB dès maintenant ! USB Fix est un outil gratuit de suppression des logiciels malveillants qui vous aide à détecter et à supprimer les clés USB infectées ou tout autre périphérique USB amovible. L’idée derrière UsbFix est d’arrêter ou de nettoyer les infections qui commencent à partir d’une clé USB, principalement les clés USB. Les logiciels malveillants et les virus peuvent être transmis d’un ordinateur à l’autre par une clé USB infectée. En supprimant toutes les traces des infections trouvées, il restaure les dispositifs de sécurité endommagés, notamment l’accès au registre et au gestionnaire de tâches, ainsi que l’affichage des fichiers cachés, et bien plus encore.

USBfix pour Pc

Principales caractéristiques d’USBfix

  • Suppression des infections : Dans la vie quotidienne, les médias amovibles sont indispensables, bien qu’ils soient les principales cibles des logiciels malveillants, qui peuvent les endommager gravement. Pour éviter ce danger, il existe des logiciels comme Usb Fix. Ils visent à supprimer toutes les infections qui se propagent par le biais de supports amovibles.
  • Réparation : En supprimant complètement toute trace d’infection, le programme reconstruit les fonctions de sécurité que le malware a endommagées, comme l’accès au registre, le gestionnaire de tâches ou l’affichage des fichiers cachés, et bien d’autres choses encore
  • En arrière-plan : Même si le programme supprime toute trace d’infection sur les disques amovibles, il sauvegarde les fichiers et les dossiers de l’utilisateur. Par exemple, le registre est sauvegardé dans C:UsbFixBackup avant le nettoyage ; et même les fichiers supprimés sont sauvegardés dans la quarantaine de Usb Fix avec l’extension .vir C:UsbFixQuarantine. Prévenir une réinfection future : Il ne se contente pas de nettoyer les infections, mais il prévient également les risques futurs : Il crée des fichiers autorun.inf sur les disques (amovibles ou non), pour les protéger contre d’autres infections futures.
USBfix pour Pc

Comment télécharger USBfix sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les USBfix de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le USBfix qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger USBfix sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le USBfix. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, USBfix est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment