Vous cherchez à télécharger Vivaldi pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Vivaldi pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Vivaldi?

Des créateurs d’Opera, un navigateur Vivaldi 64 bits qui est rapide, mais aussi un navigateur web riche en fonctionnalités, très flexible, et qui met l’utilisateur au premier plan. Un navigateur qui est fait pour vous. Enfin, vous pouvez surfer à votre façon.

Le navigateur web Vivaldi s’adapte à vous, et non l’inverse. Vous aimez les onglets du navigateur placés en bas ou sur le côté de la fenêtre ? Peut-être préférez-vous aussi un emplacement différent pour la barre d’adresse ? Avec le navigateur Vivaldi, vous pourrez personnaliser tout cela et bien plus encore, comme les raccourcis clavier, les gestes de la souris, etc.
Vous aimez le clavier ? Alors vous avez de la chance. Les commandes rapides vous permettent d’effectuer des recherches dans les onglets ouverts, les signets, l’historique, les paramètres et bien plus encore avec un seul raccourci clavier. L’outil vise à rendre le menu “Commandes rapides” hautement personnalisable, vous permettant de créer vos propres commandes et de les exécuter instantanément.

Trop d’onglets non organisés dans votre navigateur Internet peuvent rapidement devenir un peu désordonnés, rendant difficile de trouver l’onglet que vous recherchez. Organisez vos onglets à l’aide des piles d’onglets ! Elles vous permettent de regrouper plusieurs onglets sous un seul. Il vous suffit de faire glisser un onglet sur un autre pour le regrouper facilement.

Prenez des notes et ajoutez des captures d’écran de pages web en naviguant directement dans le panneau Notes. Les notes peuvent mémoriser des sites web pertinents, stocker des pièces jointes telles que des captures d’écran, ou vous permettre d’ajouter des balises pour les organiser et les localiser facilement par la suite.

Vivaldi pour Pc

Principales caractéristiques d’Vivaldi

  • Gestion des onglets
    Des fonctionnalités uniques vous permettent de contrôler entièrement la façon dont vous regroupez et affichez les onglets du navigateur.
  • Personnalisation
    Réglez et ajustez chaque partie du navigateur pour créer votre propre expérience unique.
  • Interface utilisateur
    Une interface adaptative vous permet d’ajuster la position, la taille et l’apparence des éléments de l’interface utilisateur du navigateur.
  • Navigation
    Accédez plus rapidement à votre destination grâce à des options de recherche entièrement configurables, des raccourcis personnalisés et un gestionnaire de signets adapté aux utilisateurs expérimentés.
  • Souris et clavier
    Utilisez les raccourcis clavier personnalisés, les gestes de la souris ou le contrôle en ligne de commande des commandes rapides. Le choix est à votre portée.
  • Confidentialité et sécurité
    L’application est conçue de manière à respecter la vie privée et vous donne le contrôle total des paramètres essentiels à la protection de vos données.
  • Outils
    Un arsenal d’outils intégrés tels que les notes, les propriétés des images et bien d’autres vous offrent des fonctionnalités avancées sans sacrifier les performances.
Vivaldi pour Pc

Comment télécharger Vivaldi sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Vivaldi de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Vivaldi qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Vivaldi sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Vivaldi. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Vivaldi est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment