Vous cherchez à télécharger VSDC Editor pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-VSDC Editor pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le VSDC Editor?

VSDC Free Video Editor 64bit est conçu pour le montage de fichiers vidéo et audio numériques dans divers formats, y compris en haute et ultra-haute définition, offrant des effets de post-production professionnels, ainsi que la possibilité de capturer des vidéos à l’écran, d’enregistrer la voix, de graver des disques, de sauvegarder des fichiers multimédia dans un certain nombre de formats pris en charge et de les télécharger sur des plateformes en ligne.

L’application offre de riches fonctionnalités tout en étant dotée d’une interface simple et intuitive qui permet de créer des vidéos avec un minimum d’efforts. VSDC Free Video Editor 64-bit est un logiciel d’édition vidéo gratuit qui propose un ensemble complet d’instruments pour la création de vidéos en tous genres !

VSDC Editor pour Pc

Principales caractéristiques d’VSDC Editor

  • Éditeur vidéo non linéaire
    L’éditeur vidéo libre VSDC est un outil non linéaire. Cela signifie que, contrairement à la plupart des autres éditeurs, où les scènes se succèdent dans un ordre linéaire, ce logiciel permet de placer des objets dans n’importe quelle position sur la timeline et de n’importe quelle taille. En outre, divers paramètres, la forme et la position des objets peuvent changer arbitrairement dans le temps.
  • Effets visuels et sonores
    Divers effets visuels et sonores peuvent être appliqués aux vidéos pour obtenir le résultat nécessaire. Comme le nombre d’effets visuels disponibles est très élevé, ils sont répartis en cinq catégories pour faciliter la navigation : correction des couleurs, transformation des objets, filtres d’objets, effets de transition et effets spéciaux.
  • Modes de mélange et filtres de type Instagram
    Une autre façon de modifier l’aspect de votre image vidéo selon vos préférences est le mélange des couleurs. Grâce à un large éventail de paramètres réglables, vous pouvez donner un style professionnel unique à votre vidéo. Les débutants ou ceux qui souhaitent gagner du temps peuvent bénéficier de filtres élégants de type Instagram appliqués en un clic.
  • Masquage
    VSDC Free Video Editor permet de créer des masques de différentes formes pour masquer, brouiller ou mettre en évidence certains éléments de votre vidéo. Vous pouvez l’utiliser pour appliquer des effets spéciaux à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone masquée. L’une des raisons les plus courantes de masquer est de flouter ou de pixelliser un visage pour protéger l’identité ou de faire un effet “Vidéo à l’intérieur d’un texte”.
  • Précision des sous-pixels
    Les objets dans une scène sont positionnés avec une précision au sous-pixel près, ce qui permet une animation, une rotation et une transformation en douceur, ainsi qu’un positionnement relatif précis.
  • Prise en charge des formats populaires
    Notre logiciel prend en charge pratiquement tous les formats vidéo, image et audio et les codecs. C’est pourquoi vous n’aurez pas besoin d’outils de conversion supplémentaires pour modifier vos fichiers, comme c’est souvent le cas avec d’autres programmes.
  • Création de vidéos pour des appareils multimédias spécifiques
    Grâce à un large éventail de profils préconfigurés, vous pouvez facilement créer des vidéos pour la plupart des appareils multimédia populaires, tels que les lecteurs DVD, iPod/iPhone/iPad, PSP, tous les smartphones et téléphones ordinaires, Sony PlayStation, Xbox, Zune, Archos, iRiver, Creative Zen, Blackberry, les lecteurs MP4 et bien d’autres encore.
  • Outil de gravure de DVD intégré
    L’éditeur est livré avec un outil de gravure de DVD, vous permettant de graver facilement les résultats de votre travail sur des disques optiques.
  • Convertisseur de fichiers vidéo
    L’application est conçue pour convertir rapidement des fichiers vidéo d’un format à un autre. Elle comporte quelques fonctions de base pour l’édition de vidéos : suppression des segments inutiles, division de votre vidéo en plusieurs parties et fusion de plusieurs fichiers en un seul.
  • Capture vidéo de bureau
    L’éditeur vidéo comprend un utilitaire de capture vidéo de bureau qui enregistre les séquences capturées dans un fichier vidéo pour un traitement ultérieur dans l’éditeur.
  • Capture vidéo
    Une autre caractéristique de l’éditeur est la possibilité de capturer des vidéos à partir de divers tuners vidéo, webcams, IP сameras et de sauvegarder les séquences capturées sur votre ordinateur dans un format arbitraire pour un montage ultérieur.
VSDC Editor pour Pc

Comment télécharger VSDC Editor sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les VSDC Editor de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le VSDC Editor qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger VSDC Editor sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le VSDC Editor. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, VSDC Editor est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment