Vous cherchez à télécharger Wappalyzer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Wappalyzer pour PC
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Wappalyzer?

Wappalyzer for Chrome est une extension que vous pouvez télécharger pour le navigateur web Google Chrome. Elle vous permet d’identifier les différents types de technologies qui sont utilisées sur les sites web que vous visitez. Il peut s’agir de technologies telles que les réseaux publicitaires, les plateformes de commerce électronique et les outils d’analyse.

Wappalyzer pour Pc

Principales caractéristiques d’Wappalyzer

  • Extension simple et facile
    Il est évident que vous devez télécharger et installer le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur avant de pouvoir utiliser cette extension. Une fois l’installation terminée, vous pouvez visiter la boutique Google Chrome et ajouter l’extension Wappalyzer à votre navigateur Chrome. Après le téléchargement et l’installation, redémarrez votre navigateur pour commencer à l’utiliser.
    Réouvrez le navigateur et regardez dans le coin supérieur droit. Vous devriez voir l’icône qui représente l’application Wappalyzer. Vous pouvez cliquer sur l’icône pour accéder aux informations collectées par l’extension.
    En continuant à visiter les différents sites web, vous verrez des informations agrégées provenant de centaines de technologies et d’applications différentes. Ces informations sont utiles aux développeurs web et aux ingénieurs logiciels qui veulent voir quels types de technologies leurs concurrents utilisent.
  • De nombreux types d’applications et de technologies sont détectés
    En gros, le logiciel Wappalyzer for Chrome vous donne des informations sur les plateformes utilisées sur les sites web que vous visitez. Il vous donnera des informations concernant les analyses, les réseaux publicitaires, les outils de cache, les systèmes de CI, les blogs, les CDN, les plates-formes de commerce électronique, les gestionnaires de bases de données, les CMS, les scripts de saisie, les éditeurs, les systèmes de gestion de documents, les systèmes de commentaires, etc.
    L’outil est facile et simple à utiliser. Si vous deviez trouver sur un site web particulier certains éléments de conception web que vous aimeriez avoir sur votre propre site ou page web, alors il peut vous donner des informations sur ces éléments de conception web en cliquant sur un bouton. Vous verrez alors une liste complète des technologies qui vous sont proposées.
  • Conclusion
    Wappalyzer for Chrome peut vous aider à créer un meilleur site web. Mais même si vous êtes simplement curieux de connaître les technologies utilisées sur un site web particulier, l’extension est également amusante à utiliser dans ce but.
Wappalyzer pour Pc

Comment télécharger Wappalyzer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Wappalyzer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Wappalyzer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Wappalyzer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Wappalyzer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Wappalyzer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment