Vous cherchez à télécharger Waterfox pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Waterfox pour PC
TAILLE DU DOSSIER2.3 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Waterfox?

Waterfox met à votre disposition un navigateur très performant, la version 64 bits de Mozilla Firefox. Le code source de Firefox a été pris et compilé afin de fonctionner spécifiquement pour les ordinateurs Windows 64-Bit. Pour que Waterfox Current se distingue des autres, il a été compilé avec de nombreuses optimisations afin qu’il fonctionne plus rapidement et plus efficacement que la simple compilation de Firefox en tant que programme 64-Bit.

Utilisez cette version de Waterfox Current si vous souhaitez bénéficier des dernières et des meilleures fonctionnalités du web, si vous voulez utiliser toutes les WebExtensions et quelques extensions d’amorçage. Vous pouvez également consulter la version Waterfox Classic.

Maintenant, démarrez plus vite, faites des sauts de tabulateur plus rapides et faites défiler comme un démon de la vitesse. Le logiciel de navigation 100% frais, libre et éthique ! Waterfox ne vend pas l’accès à vos informations personnelles comme d’autres entreprises. “En fait, nous n’en collectons même pas. Des outils de protection de la vie privée à la protection du suivi, vous êtes responsable de qui voit quoi”.

Waterfox pour Pc

Principales caractéristiques d’Waterfox

  • En faire plus
    Avec un démarrage plus rapide et moins de temps d’attente ! Cela signifie que les fenêtres et les onglets se chargent plus rapidement pour une navigation légère qui n’accapare pas la mémoire de votre ordinateur.
  • Plus d’intimité
    Partager ou ne pas partager, c’est vous qui décidez grâce à la fonction de navigation privée plus puissante de l’application. Elle bloque automatiquement les traqueurs et les publicités qui collectent vos informations sans autorisation. Elle ne vend pas l’accès à vos informations personnelles comme le font d’autres entreprises. Des outils de protection de la vie privée à la protection du suivi, c’est vous qui décidez qui voit quoi.
  • Plus de liberté
    Cet outil est plus qu’un simple navigateur. Il lutte pour protéger votre vie privée en ligne et contrôle les pouvoirs des entreprises. Naviguez en toute indépendance avec cette application !
  • Plus de performances
    “Amène-toi, Internet ! Nous avons passé l’année dernière à surcharger le spectacle de Water fox. Maintenant, démarrez plus vite, faites des sauts de tabulateur plus rapides et faites défiler comme un démon de la vitesse”.

Faits marquants

  • Vos extensions et compléments préférés. L’archive des extensions classiques sera bientôt disponible ! – Adblock, Ublock, LastPass, et des milliers d’autres.
  • Personnalisez votre navigateur – Personnalisez vos logiciels avec des thèmes et des outils de protection de la vie privée.
  • Naviguez plus rapidement – Commencez plus vite, faites un saut de page plus rapide, faites plus de choses.
  • Synchronisation entre appareils – Obtenez vos onglets, vos identifiants et votre historique en déplacement.
  • Des onglets qui voyagent – Affichez les onglets ouverts sur n’importe quel appareil.
  • Utilisation équilibrée de la mémoire – Naviguez en douceur et laissez beaucoup de mémoire pour vos programmes informatiques.
  • De meilleurs signets – Enregistrez et organisez rapidement vos sites préférés.
  • Blocage des traqueurs d’annonces – La navigation privée bloque les annonces avec des traqueurs.
  • Navigation privée plus puissante – Plus de protection que le mode Incognito ou InPrivate.
  • Plus privé – Il ne vend pas l’accès à vos données en ligne. Point final.
  • Pas de collecte de données – “Nous n’avons pas besoin de vos données, vous pouvez donc naviguer librement”.
  • Gestionnaire de mots de passe – Oubliez la réinitialisation. Enregistrez rapidement vos mots de passe et vos identifiants.
Waterfox pour Pc

Comment télécharger Waterfox sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Waterfox de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Waterfox qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Waterfox sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Waterfox Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Waterfox est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment