Vous cherchez à télécharger WBFS Manager pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-WBFS Manager pour PC
TAILLE DU DOSSIER650 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le WBFS Manager?

Vous voulez sauvegarder vos données Wii ? Si oui, vous devez télécharger le gestionnaire du système de fichiers de sauvegarde Wii (WBFS). Il s’agit d’une application qui sauvegarde les données dans des formats compatibles avec la Wii. Vous pouvez gérer l’application avec une fonction d’invite de commande qui vous permet de donner des instructions à votre système.

  • Que vous soyez novice ou expert, le WBFS Manager 64 bits devrait être simple à utiliser pour tout le monde. Si vous souhaitez utiliser une source externe pour exécuter vos jeux Wii, cet outil vous sera utile. La taille des fichiers sera réduite à 100 Mo. Cet utilitaire s’adaptera automatiquement à toutes les fonctions qui sont nécessaires. Par exemple, des sauvegardes sont effectuées régulièrement, des fichiers spécifiques sont extraits, et l’envoi d’ISO sur la clé USB ne sont que quelques fonctions effectuées automatiquement. En outre, tous les fichiers sur le lecteur WBFS peuvent être supprimés, renommés ou copiés avec cet utilitaire.
  • L’installation de l’application et la compréhension de son utilisation ne prennent que quelques minutes. Comme elle comporte principalement des fonctions automatisées, il n’y a pas grand-chose à faire pour utiliser l’application, si ce n’est de la démarrer.
  • Il n’existe pas de meilleure application tierce pour créer des sauvegardes de vos données Wii et les stocker ensuite sur votre ordinateur.
WBFS Manager pour Pc

Principales caractéristiques d’WBFS Manager

  • Liste des jeux avec titres, tailles et codes.
  • Support du glisser-déposer pour ajouter plusieurs fichiers à la fois sur le disque WBFS.
  • Interface facile à utiliser qui permet également de connaître d’un seul coup d’œil l’espace disque disponible, total et utilisé.
  • Traitement par lots de plusieurs ISO.
  • Renommer des disques sur le lecteur WBFS.
  • Support multilingue
  • Création d’une entrée sur la chaîne Homebrew
  • Le transfert et le clonage indirects
  • Extraction automatique des archives RAR
  • Extraction et suppression de lots
  • Exportation d’une liste de jeux sur un disque vers un .CSV
  • Possibilité d’utiliser plus d’un répertoire de couverture
  • Création de canaux

Comment télécharger WBFS Manager sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les WBFS Manager de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le WBFS Manager qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger WBFS Manager sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le WBFS Manager. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, WBFS Manager est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment