Vous cherchez à télécharger Webcam Viewer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Webcam Viewer pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Webcam Viewer pour PC?

WebcamViewer est une simple application de gestion de webcam qui peut aider les utilisateurs de Windows, quel que soit leur niveau de connaissance, à prendre facilement le contrôle de toutes vos webcams, à visualiser tous leurs flux vidéo dans une seule fenêtre et à prendre des captures d’écran à volonté. Si le seul développeur de BustATECH n’a pas mis en œuvre les diverses fonctionnalités avancées que l’on trouve chez d’autres gestionnaires de webcams, il n’a pas cherché à les surpasser avec des objectifs ambitieux. Au contraire, avec cette application, il souhaitait émuler une fonctionnalité utile qui était présente en natif dans le système d’exploitation Windows avant l’arrivée de Windows 7.

Les anciennes versions de Windows (telles que Windows XP) disposaient d’un outil de webcam intégré qui pouvait présenter à l’utilisateur un aperçu du flux de la caméra, lui permettant de vérifier rapidement et facilement si sa webcam fonctionne comme prévu. Avec l’arrivée de Windows 7, cette fonctionnalité a été supprimée, mais elle peut heureusement être accessible à l’aide de l’application WebcamViewer.

Initialement développée comme une simple application “click & run” avec une interface utilisateur dépouillée qui ne pouvait présenter qu’une seule caméra à la fois, cette application a été développée au fil des ans pour devenir un produit gratuit plus agréable visuellement qui peut être utile à tous ceux qui souhaitent simplement vérifier si leur webcam fonctionne bien. Dans sa dernière version, les utilisateurs peuvent charger tous les flux de leur webcam, sélectionner des résolutions pour eux, garder les flux actifs au-dessus d’autres applications et les reproduire dans un environnement plein écran.

Webcam Viewer pour Pc

Principales caractéristiques d’Webcam Viewer

  • Un outil simple pour vérifier si vos webcams fonctionnent correctement.
  • L’approche “Click & Run” d’un seul EXE qui rend l’application ultra-portable.
  • Produit par un seul développeur.
  • Retrouvez les fonctionnalités du service de prévisualisation des webcams disponible dans Windows XP et les versions antérieures de Windows.
  • Optimisé pour Windows 7 et les versions plus récentes de Windows.
  • 100% GRATUIT !

Installation et utilisation de la Webcam Viewer

Webcam Viewer est distribué en ligne comme une application Exe autonome qui ne comporte pas d’installateur et de désinstallateur automatisé. Vous pouvez le télécharger dans un RAR compressé qui pèse moins de 1MB. Dans cette archive se trouve un simple fichier Exe que vous pouvez placer et exécuter depuis n’importe quel endroit de votre stockage local. En fait, vous pouvez même le décompresser sur un disque portable, et avoir la possibilité de tester les webcams où que vous alliez et quel que soit le PC de bureau ou portable que vous utilisez.

L’application présente une interface moderne et rationalisée, avec une rangée d’icônes en haut pour activer la fenêtre de configuration simple, la liste d’informations “À propos”, la réduction de l’interface utilisateur et l’ouverture du dossier Documents où vous avez enregistré des captures d’écran de la webcam seront envoyées. En bas de l’application se trouvent deux menus déroulants marqués comme “Select Camera” et “Resolution”, avec le bouton “Start” qui activera le flux de la webcam. Il n’y a pas d’autres éléments visuels ni de fonctionnalités avancées.

Webcam Viewer a été intentionnellement conçue pour être légère et dépouillée, mais sa fonctionnalité de base et son interface utilisateur agréable peuvent encore la rendre très utile à tout propriétaire de webcam.

Webcam Viewer pour Pc

Comment télécharger Webcam Viewer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Webcam Viewer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Webcam Viewer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Webcam Viewer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Webcam Viewer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Webcam Viewer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment