Vous cherchez à télécharger Whoer VPN pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Whoer VPN pour PC
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Whoer VPN?

Whoer VPN est une application légère mais très efficace de sécurité des réseaux et des VPN qui permet aux utilisateurs de PC Windows d’étendre leur réseau privé sur l’infrastructure Internet publique à l’aide de serveurs distants sécurisés. Les principaux avantages de l’utilisation de cette application sur votre PC de bureau ou votre ordinateur portable sont le renforcement incroyable de votre vie privée et la possibilité d’accéder à des sites et des contenus en ligne qui sont verrouillés par région soit par les différents sites eux-mêmes, soit par votre gouvernement ou votre fournisseur d’accès Internet.

Avec une simple installation de cette application, vous pouvez profiter d’avantages tels que le masquage automatique de votre adresse IP, l’établissement d’une connexion cryptée sécurisée où vos données seront à l’abri de toute personne souhaitant les intercepter, l’absence de tout journal qui fournira un historique de votre comportement en ligne, la protection de vos données personnelles, le masquage de l’emplacement réel de votre PC, et bien sûr, la possibilité d’accéder à des sites web bloqués, à des réseaux sociaux bloqués et de profiter de jeux en ligne. Tout cela est fourni dans un petit paquet d’installation d’un peu plus de 30 Mo, avec un installateur/désinstallateur automatique et un accès simplifié à tous ses outils faciles à utiliser.

L’interface de Whoer pour PC est très agréable à l’œil et intuitive. Au premier démarrage de l’application, vous serez invité à entrer votre code d’accès qui est fourni à chaque titulaire d’un compte de profil VPN Whoer, puis vous serez accueilli dans la fenêtre principale de l’application qui comporte quelques outils et trois onglets principaux – VPN (pour gérer votre connexion VPN), Plans (pour acheter un accès supplémentaire au service) et Paramètres (qui contient un petit nombre d’options de personnalisation, y compris le sélecteur qui favorisera l’imitation de la maison ou du dispositif mobile).

Pour activer la connexion VPN, il suffit d’aller dans l’onglet VPN, de choisir le pays souhaité par lequel votre connexion sera acheminée et d’appuyer sur le bouton vert “Connexion”. Une fois la connexion établie, vous pourrez voir votre nouvelle adresse IP publique et surveiller les taux de transfert entre vous et le serveur. En plus de la navigation sur le VPN à serveur unique, vous pouvez également effectuer un saut supplémentaire à l’aide du service Tunneling en cliquant sur le bouton “Use Double VPN”. Whoer peut être téléchargé et utilisé GRATUITEMENT via sa licence TRIAL sur toutes les versions modernes de Windows OS.

Comment télécharger Whoer VPN sur un PC Windows ?

Il s’agit du site officiel de tous les Whoer VPN de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Whoer VPN qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.
Whoer VPN pour Pc

Comment télécharger Whoer VPN sur Mac ?

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Whoer VPN. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Whoer VPN est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment