Vous cherchez à télécharger Wii U USB helper pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Wii U USB helper pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Wii U USB helper?

Lorsque vous voulez jouer à un jeu sur une console de jeu, vous devez y mettre un disque. Pour jouer à un autre jeu, vous devez sortir l’autre disque et y mettre un nouveau disque. Cela prend beaucoup de temps, surtout lorsque les disques se chargent.

Si vous possédez une console 3DS ou une console Wii U, vous pouvez sauvegarder votre contenu de jeu et le gérer à l’aide d’une application spéciale appelée “Wii U USB Helper”.

Wii U USB helper pour Pc

Principales caractéristiques d’Wii U USB helper

  • Installation simple
    Vous aurez besoin d’une connexion Internet si vous souhaitez télécharger et installer cette application sur votre système. Vous devez également posséder des compétences informatiques de base pour la mise en place de nouveaux programmes. Le Wii U USB Helper vous demande de spécifier les différents endroits où vous souhaitez que le contenu téléchargé soit sauvegardé et où vous souhaitez que l’application soit installée.
    En dehors de cela, l’installation ne devrait pas être trop difficile pour vous. Si vous pouvez suivre les instructions simples qui vous sont présentées à l’écran, alors cela devrait être facile. Après l’installation, une fenêtre d’invite peut s’ouvrir pour vous demander d’entrer un lien à partir duquel le contenu de sauvegarde peut être téléchargé.
  • Gestion du contenu de sauvegarde des jeux 3DS et Wii U
    La sauvegarde du contenu des données des jeux de console n’est pas un concept bien connu. Mais il n’est pas différent de la sauvegarde des données des applications. Il s’agit simplement de stocker les données sur un support de stockage comme le disque dur d’un ordinateur personnel ou une clé USB. C’est différent de la sauvegarde des données sur un DVD ou un CD.
    Lorsque vous utilisez l’application Wii U USB Helper, elle vous permet d’utiliser votre ordinateur pour gérer tous les jeux de la console que vous avez déjà achetés. Il n’y a pas de piratage ici, donc rien n’est sauvegardé illégalement. L’application vous permet également de transférer les données de jeu directement vers les consoles Wii U ou 3DS. Tous les fichiers et données enregistrés sont accessibles via cette application.
    Pour que le transfert soit réussi, vous avez deux choix. Tout d’abord, vous pouvez copier les fichiers de jeu sauvegardés sur une carte SD compatible de votre ordinateur, puis placer manuellement la carte dans votre console pour y déplacer les fichiers. Soit cela, soit vous pouvez faire en sorte que votre console utilise une application homebrew qui vous permet de transférer le contenu directement depuis l’utilitaire. La première méthode est beaucoup plus facile car la seconde a des temps de transfert plus longs et nécessite que vous sachiez comment modifier votre console de jeu.
  • Utilisez votre ordinateur personnel pour jouer aux jeux Wii U
    Lorsque vous avez téléchargé des contenus de jeux de sauvegarde sur votre ordinateur, il est possible de jouer à ces jeux là aussi. Cela est possible grâce à l’émulateur Wii U intégré à l’application. Bien sûr, assurez-vous que vous possédez bien les titres de jeux que vous téléchargez, sinon il est illégal de les récupérer car ils contiennent des contenus protégés par des droits d’auteur.
  • Gestion fiable des contenus de sauvegarde
    Ne comptez pas sur les versions DVD ou CD de vos jeux 3DS ou Wii U lorsque vous voulez y jouer sur les consoles. Utilisez plutôt leur contenu de sauvegarde à l’aide de cette application. Elle vous permet de déplacer des fichiers de vos consoles vers votre ordinateur personnel, et inversement. Vous pouvez même télécharger les derniers titres et les jouer sur votre ordinateur grâce à l’émulateur Wii U intégré à l’application.
Wii U USB helper pour Pc

Comment télécharger Wii U USB helper sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Wii U USB helper de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Wii U USB helper qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Wii U USB helper sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Wii U USB helper. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Wii U USB helper est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment