Vous cherchez à télécharger Windows Tube Mate pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Windows Tube Mate pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Windows Tube Mate?

Windows TubeMate est une application de bureau permettant de télécharger et de convertir des vidéos de YouTube, Facebook, Instagram, Dailymotion et de milliers d’autres sites vidéo. Elle est dotée d’un moteur d’accélération de téléchargement multi-threads qui augmente votre vitesse de téléchargement jusqu’à 500 %. TubeMate pour PC peut télécharger des vidéos UHD 8K, 5K, 4K, QHD 2K, HD 1080p, 720p et 3D depuis YouTube.

Il vous permet de télécharger uniquement le flux audio de YouTube, sans télécharger le fichier vidéo dans son intégralité. Windows TubeMate prend en charge le téléchargement de listes de lecture. Vous pouvez télécharger tout ou partie d’une liste de lecture en quelques clics. Il vous permet de télécharger plusieurs vidéos à la fois. Il vous permet également de mettre en pause et de reprendre les téléchargements à tout moment.

Il prend en charge le glisser-déposer. Vous pouvez directement glisser et déposer le lien vidéo de votre navigateur vers la boîte de dépôt pour démarrer un téléchargement, vous n’avez même pas besoin de copier et coller le lien vidéo manuellement. TubeMate peut convertir des fichiers vidéo/audio entre MP4, FLV, AVI, WMV, MOV, MP3, AAC, et tout autre format pour n’importe quel appareil.

Windows TubeMate optimise automatiquement les vidéos téléchargées pour les appareils mobiles les plus courants, afin que vous puissiez les lire sans problème sur votre iPhone, iPad, téléphone Android, tablette Android et autres appareils. En option, il peut ajouter automatiquement les vidéos/musiques téléchargées à votre bibliothèque iTunes, afin que vous puissiez facilement synchroniser vos vidéos et votre musique sur votre iPhone, iPad ou iPod.

Windows Tube Mate pour Pc

Principales caractéristiques d’Windows Tube Mate

  • Téléchargeur de vidéos en ligne
  • Téléchargeur vidéo HD
  • Conversion de YouTube en MP3
  • Téléchargeur de playlists
  • Accélérateur de téléchargement
  • Télécharger plusieurs vidéos à la fois
  • Pause et reprise des téléchargements
  • Soutenir le glisser-déposer
  • Prévisualisation de la vidéo/audio pendant le téléchargement
  • Convertisseur vidéo et audio
  • Optimiseur vidéo
  • Convertisseur de vidéo en MP3
  • Préréglages prêts à l’emploi
  • Compatible avec iTunes
  • Lecteur média
Windows Tube Mate pour Pc

Comment télécharger Windows Tube Mate sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Windows Tube Mate de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Windows Tube Mate qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Windows Tube Mate sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Windows Tube Mate. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Windows Tube Mate est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment