Vous cherchez à télécharger Wise Registry Cleaner pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Wise Registry Cleaner pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Wise Registry Cleaner?

Wise Registry Cleaner peut localiser et corriger les problèmes dans le registre Windows, tels que les références manquantes aux DLL partagées, les entrées d’enregistrement inutilisées pour les extensions de fichiers et les chemins d’application référencés manquants. Wise Registry Cleaner peut également marquer les éléments du registre qu’il est sûr de supprimer ainsi que ceux qu’il n’est pas conseillé de supprimer. Et il sauvegardera automatiquement le registre supprimé. Il prend en charge une sauvegarde manuelle de l’ensemble du registre avant de lancer les opérations. En substance, ce produit est plus sûr que les autres outils de registre. L’application permet également aux utilisateurs de supprimer des points de restauration du système.

Wise Registry Cleaner pour Pc

Principales caractéristiques d’Wise Registry Cleaner

  • Réglez les problèmes de registre et améliorez les performances de votre PC
    Le registre ne cesse de croître lorsque vous utilisez Windows, tout comme les éléments obsolètes du registre, ce qui pourrait entraîner une dégradation des performances et même un plantage du système. Il analyse le registre de Windows et trouve des erreurs et des éléments résiduels dans le registre, puis les nettoie ou les défragmente. En réparant ces éléments résiduels et corrompus dans le registre de Windows, votre système fonctionnera plus rapidement et sera plus stable.
  • La fonction pratique de sauvegarde/restauration
    Le registre est automatiquement sauvegardé avant tout nettoyage. Vous pouvez l’utiliser pour restaurer le registre au point précédent, au cas où vous rencontreriez un problème de système. Vous pouvez également créer une sauvegarde complète du registre ou une sauvegarde manuelle du système avec celui-ci à tout moment avant d’apporter des modifications majeures à la configuration du système ou du réseau sur votre PC.
  • Nettoyage automatique programmé du registre
    Dans l’interface principale, vous pouvez configurer l’outil pour nettoyer le registre selon un calendrier quotidien, hebdomadaire ou mensuel selon vos propres besoins. L’application nettoiera automatiquement le registre en arrière-plan lorsque l’heure prévue est écoulée. Dans les paramètres, vous pouvez également créer une icône “Nettoyer en 1 clic” et la placer sur le bureau. Grâce à cette fonction, vous pouvez nettoyer le registre en cliquant simplement sur l’icône sans ouvrir Wise RegistryCleaner.
  • La mise au point du système optimise les paramètres du système pour de meilleures performances
    Outre le nettoyage et la défragmentation du registre Windows, elle peut également optimiser les paramètres pertinents du système pour améliorer à la fois la vitesse du système et celle de l’internet. Après l’optimisation en un clic, vous constaterez une certaine amélioration des performances de votre PC.
  • Options de nettoyage personnalisables pour les utilisateurs avancés
    Vous pouvez spécifier d’effectuer une analyse normale, sûre ou approfondie du registre. Les zones personnalisées du registre peuvent être analysées à la recherche d’éléments tels que des extensions de fichiers non valides, des entrées de programmes de démarrage obsolètes, des chemins d’accès logiciels non valides, et bien d’autres choses encore. Les exclusions sont autorisées, vous pouvez donc dire à l’application d’éviter de nettoyer tout élément du registre contenant des mots spécifiques.
Wise Registry Cleaner pour Pc

Comment télécharger Wise Registry Cleaner sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Wise Registry Cleaner de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Wise Registry Cleaner qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Wise Registry Cleaner sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Wise Registry Cleaner. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Wise Registry Cleaner est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment