Vous cherchez à télécharger WordPress pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-WordPress pour PC
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le WordPress?

WordPress est un système de gestion de contenu, un cadre de gestion de contenu et un logiciel de blogage à code source ouvert avancé qui permet à des millions d’utilisateurs du monde entier de créer, d’organiser et de gérer leurs sites web, qui peuvent prendre la forme de blogs, de boutiques en ligne, de listes de diffusion, de forums, de sites web d’adhésion, de galeries de médias, etc. Célèbre pour son cadre avancé de tableau de bord en ligne (compatible avec d’innombrables plugins, systèmes de modèles et autres extensions), accessible depuis n’importe quel navigateur moderne, les développeurs de la WordPress Foundation ont également créé une application autonome qui peut permettre aux utilisateurs de PC de bureau et de portables Windows de gérer facilement tous les aspects de leurs projets WP.

L’application pour PC joue le rôle d’un puissant panneau de contrôle qui fournit un accès instantané à l’ensemble des outils et des services du tableau de bord du navigateur. Conçue pour un accès rapide et intuitif à vos contenus, cette application autonome peut vous aider à vous concentrer sur la conception et la gestion des contenus sans que les autres onglets du navigateur ne vous distraient ailleurs. Tout utilisateur du tableau de bord Word Press en ligne se sentira comme chez lui en utilisant cette application PC autonome, qui réutilise tous les choix d’interface utilisateur et de conception visuelle de la version en ligne, mais qui est maintenant alimentée par la vitesse accrue qui est alimentée par la mise en cache locale de tous les éléments de service.

Wordpress pour Pc

Principales caractéristiques d’Wordpress

  • Pour améliorer votre rapidité et votre efficacité dans la gestion de tous les aspects de vos sites web, cette application crée une copie locale de l’ensemble de vos sites web, augmentant ainsi considérablement la vitesse de rendu des pages web, ce qui favorise l’expérimentation et permet aux gestionnaires et aux créateurs de contenu de voir instantanément leurs ajouts visibles dans leur forme finale avant de les pousser vers des serveurs publics en direct. Comme prévu, l’application prend en charge tous les services de collaboration courants, y compris la connexion multi-utilisateurs et le multi-blogging. Comme les sites web gérés par WordPress Offline sont consultés sur un grand nombre d’appareils connectés à Internet, l’application peut facilement se transformer à la taille que vous souhaitez, en adaptant automatiquement le contenu au type d’affichage de votre choix, qu’il s’agisse d’un grand bureau ou d’un petit écran de téléphone portable.
  • Complétez WP avec plus de 54 000 plugins pour aider votre site web à répondre à vos besoins. Ajoutez une boutique en ligne, des galeries, des listes de diffusion, des forums, des analyses et bien plus encore !
  • Le CMS WordPress pour PC est 100% GRATUIT et est optimisé pour toutes les versions modernes du système d’exploitation Windows (Windows 7 et plus récent). L’application est également entièrement portée sur Mac OS X (10.9+) et Linux. Pour utiliser l’application, vous devrez créer ou vous connecter en utilisant votre profil WordPress.com gratuit.
Wordpress pour Pc

Comment télécharger WordPress sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les WordPress de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le WordPress qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger WordPress sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le WordPress. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, WordPress est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment