Vous cherchez à télécharger World Soccer pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-World Soccer pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le World Soccer?

World Soccer Winning Eleven est un jeu de simulation de football développé et publié par Konami en 2007 et se distingue par le fait qu’il s’agit du premier titre de football développé pour les consoles domestiques Wii et PS3. Il est également connu dans le monde entier sous plusieurs noms différents : Pro Evolution Soccer 2008, PES 2008, PES 4, World Soccer : Winning Eleven 2008, ou World Soccer : Winning Eleven 11. Après ce jeu, Konami a unifié la structure de dénomination de ses jeux et s’est concentré uniquement sur la marque Pro Evolution Soccer. Les athlètes de couverture pour cette sortie dans la franchise populaire du PSE étaient le Portugal et (à l’époque) le joueur de Manchester United Cristiano Ronaldo, et une autre guest star qui dépendait du pays où le jeu était vendu – Michael Owen au Royaume-Uni, Didier Drogba en France, et d’autres.

World Soccer pour Pc

Principales caractéristiques d’World Soccer

  • Les principales avancées de la version 2008 du World Soccer Winning Eleven WSWE sont axées sur une meilleure jouabilité grâce à une meilleure physique, des systèmes d’animation plus robustes, une présentation de type télévisuel et l’ajout de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui n’étaient pas présentes dans les titres précédents.
  • Il s’agit notamment de l’introduction d’arbitres visibles sur le terrain, de l’ajout de marques de terre, d’herbe et de boue sur les uniformes des joueurs, d’avertissements en cas d’infractions répétées et, pour la première fois dans la série, d’une amélioration des compétences des joueurs après avoir remporté des trophées.
  • Les ligues officiellement licenciées qui figurent dans ce titre sont la Liga espagnole, la Ligue 1 française, la Serie A italienne et l’Eredivisie néerlandaise. La première ligue anglaise était partiellement non licenciée, tandis que la Bundesliga allemande était totalement non licenciée.
  • Le jeu offrait aux joueurs l’accès aux 18 équipes génériques qui pouvaient être placées dans une seule grande ligue, qui imitait la structure de la Bundesliga allemande.
  • Comme pour les autres titres du PSE, ces ligues et équipes manquantes ont rapidement été ajoutées par la grande communauté de créateurs de mod sur PC, faisant d’une version PC de World Soccer Winning Eleven la meilleure version de ce jeu.
  • Aujourd’hui, World Soccer Winning Eleven est considéré comme un tournant dans la franchise du PSE, permettant à Konami d’unifier sa marque mondiale sous un seul nom et de commencer à augmenter le nombre d’équipes, de ligues, de licences de joueurs et de stades sous licence officielle.
World Soccer pour Pc

Comment télécharger World Soccer sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les World Soccer de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le World Soccer qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger World Soccer sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le World Soccer. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, World Soccer est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment