Vous cherchez à télécharger Zapya pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Zapya pour PC
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Zapya?

Zapya est un utilitaire de partage de fichiers multiplateforme qui peut aider toute personne à envoyer et à recevoir des fichiers entre un PC et d’autres appareils pris en charge, tels que les PC MacOS, iOS, Android et Windows Phone. En se concentrant sur des procédures de configuration simples, la découverte aisée des appareils partageables et des moyens rationalisés de transférer des fichiers avec des vitesses illimitées sur tous les protocoles de transfert sans fil actuellement pris en charge, Zapya pour PC a réussi à attirer un public mondial de plus de 300 millions d’utilisateurs. Et il a réussi à obtenir tout ce succès en faisant la promotion d’un service que beaucoup d’entre nous souhaitent – partager des fichiers entre appareils sans restrictions de type de fichiers, sans limitations sérieuses de bande passante et, surtout, sans câbles !

Zapya Desktop sur un système d’exploitation Windows peut être installé de deux façons. Via une application d’installation dédiée qui supporte toutes les versions modernes de Windows (Windows XP. Vista, 7, 8, et Windows 10, à la fois en mode 32-bit et 64-bit) et via le Windows Store sur Windows 10. Quelle que soit la version choisie, lorsque vous lancerez l’application, vous serez accueilli par une interface simple et facile à utiliser qui vous aidera à identifier les périphériques locaux et à commencer à transférer des fichiers en un rien de temps.

Comme cette application a été conçue par des développeurs chinois, certains utilisateurs peuvent la lancer en mode chinois. Pour revenir à l’anglais, il suffit d’aller dans la zone des paramètres et de changer le mode de langue actuellement actif.

L’interface utilisateur fonctionnelle facilite le partage de fichiers. Pour lancer le transfert de fichiers, vous n’aurez besoin d’aucune authentification et si votre téléphone portable n’a pas l’application déjà installée, l’application Windows vous fournira des codes QR pour simplifier la procédure d’installation.

Le partage de fichiers se fait par simple glisser-déposer et, pour vous faciliter la vie, l’application tiendra également un journal des fichiers précédemment transférés afin que vous puissiez garder une trace de ce qui a été partagé avec tel ou tel appareil. La zone de configuration ne présente que les options les plus basiques, telles que les chemins d’accès par défaut, les options de langue et la configuration de démarrage.

Principales caractéristiques d’Zapya

  • Partage de fichiers sans effort – Windows, macOS, Android, iPhone, iPad et Windows Phone
  • Présent dans de nombreuses listes d’applications Top50 – Utilisé par plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde entier.
  • Utilitaire de partage de fichiers autonome – Une application qui peut servir aussi bien aux novices qu’aux passionnés.
  • Facile à utiliser – Interface simplifiée qui permet une consultation facile, le démarrage du transfert et un aperçu des journaux.
  • Ne dépend pas de la connectivité internet ou des plans de données mobiles.
  • Ne nécessite aucun câble pour le partage de fichiers – Transférez des fichiers via la vitesse maximale de votre connexion Wi-Fi locale.
  • Utilise les protocoles sans fil les plus rapides – Zapya transfère les fichiers 100 fois plus vite qu’une connexion Bluetooth ordinaire.
  • Partagez n’importe quel type de fichier, quelle que soit sa taille – Partagez ce que vous voulez, quand vous voulez.
  • Prise en charge du partage de groupe “any-to-any” – Configurez le partage à des groupes de 5 appareils maximum.
  • Prise en charge de nombreuses langues – Vous pouvez profiter de cette fonction en anglais (par défaut), espagnol, persan, indonésien (bahasa), thaï, arabe, birman, russe, vietnamien, chinois (simplifié et traditionnel).
  • 100% gratuit !
Zapya pour Pc

Comment télécharger Zapya sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Zapya de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  • Dans le lien ci-dessus, choisissez le Zapya qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  • Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  • Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  • Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Zapya sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  • Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Zapya. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  • Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  • Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Zapya est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment