Sauvegarder un iPhone sur un ordinateur n’est jamais facile, car iTunes est aussi nécessaire pour la sauvegarde d’un iPhone, iPod ou iPad.

Bien que les fonctionnalités d’iTunes soient limitées, il existe d’autres applications sur Internet qui sont très utiles.

Ces applications permettent d’effectuer plusieurs modifications sur un appareil Apple connecté qui fonctionne sans problème. Nous avons donc une de ces applications qui fera de l’utilisation de l’iPhone une expérience révolutionnaire pour l’utilisateur qui pourra l’utiliser en toute tranquillité.

NOM COMPLET:-3u tools pour windows
TAILLE DU DOSSIER108MB
RÉGIONEnglish [USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT358,610
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que 3uTools ?

3uTools est un logiciel tout-en-un qui aide à gérer la musique, les vidéos, les sonneries et autres contenus multimédia sur un large éventail d’appareils Apple. Il fait un travail fantastique en fournissant des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un générateur de sonneries, un convertisseur vidéo, des outils d’évasion, etc.

L’application est gratuite et l’interface utilisateur est également très intuitive. Le logiciel affiche l’état de la batterie de l’iPhone connecté, le nom du produit, le numéro de modèle, etc. Il est également très facile d’ouvrir un iPhone en cliquant sur un seul bouton du logiciel.

Parmi les autres fonctionnalités avancées, citons la sauvegarde SHSH, le désencombrement des fichiers inutiles d’un iPhone, l’activation de l’emplacement virtuel, la mise à niveau ou le déclassement de la bande de base, l’enregistrement de l’écran de l’iPhone depuis l’ordinateur, la suppression des icônes non valides, et bien d’autres choses encore.

Le logiciel prend en charge un large éventail d’iPhones, d’iPad et d’iPods. Le transfert de données d’un appareil androïde vers un iPhone est un processus transparent. Les sauvegardes sont gérables et l’utilisateur peut décider de visualiser, de récupérer ou de supprimer la sauvegarde de plusieurs appareils Apple à partir d’une seule plateforme.

3uTools pour windows

Même les journaux d’appels effectués depuis un iPhone peuvent être consultés depuis l’application. Créer de nouvelles sonneries, télécharger des fonds d’écran, redémarrer votre appareil, télécharger des jeux, mettre à jour vos téléphones, etc. sont quelques-unes des innombrables fonctionnalités que le logiciel réserve à son utilisateur.

3utools est un logiciel gratuit spécialement conçu pour le système d’exploitation Windows fonctionnant avec des versions allant de XP à 10. De plus, iTunes doit être installé avant de télécharger l’application.

Principales caractéristiques de 3uTools

Gestion efficace des fichiers iOS

La gestion de tous les aspects d’un iPhone est désormais un processus réalisable. Accédez en toute transparence aux sonneries, à la musique, aux vidéos, aux fichiers multimédia, etc. en cliquant sur un bouton. Vous pouvez même faire un jailbreak de vos appareils sans aucune procédure compliquée.

Assistant iOS tout-en-un

3utools aide l’utilisateur à sauvegarder des données, à changer la sonnerie, à supprimer les icônes non valides, à convertir des vidéos et bien plus encore.

Jailbreak

Il n’a jamais été facile d’enfermer un iPhone. Grâce à la prise en charge du logiciel iOS flash en mode normal, en mode de récupération et en mode DFU, le jailbreakage de plusieurs iPhone est facile.

Plusieurs fonds d’écran et sonneries

Il existe plusieurs sonneries et fonds d’écran distinctifs que les utilisateurs peuvent choisir et télécharger pour leurs iPhones.

Comment télécharger et installer 3uTools sur un PC

  • Téléchargement pour Windows

Télécharger le formulaire de candidature

Son site officiel héberge la demande. Téléchargez la version compatible avec la version de votre système d’exploitation.

  • Installer le logiciel

Une fois le téléchargement de l’installateur terminé, ouvrez le logiciel. Exécutez le programme d’installation en suivant les instructions qui s’affichent à l’écran.

  • Profitez de

Ouvrez l’application après son installation et profitez du large éventail de fonctionnalités que le logiciel réserve à ses utilisateurs.

Author

Write A Comment