Vous cherchez à télécharger Arknights pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Arknights pour Windows
TAILLE DU DOSSIER403 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Arknights pour PC

Arknights est un jeu de rôle stratégique addictif qui prend vie grâce à une combinaison étonnante de magnifiques modèles 3D animés et d’images 2D dessinées à la main.

Vous êtes membre de l’île de Rhodes, une équipe de secours qui ne subit pas de remise à zéro en raison du chaos et des calamités causés par la sinistre Réunion. Lorsque vous jouez à Arknights sur PC aux côtés du leader de Rhodes Island – Amiya, vous devez trouver des recrues potentielles pour l’Opérateur et les former à diverses compétences et aptitudes afin qu’elles puissent se mettre au travail pour sauver des vies et régler des conflits.

En tant que stratège de l’équipe d’élite, Rhodes Island, vous êtes chargé de choisir parmi des centaines d’Opérateurs uniques, chacun ayant ses propres caractéristiques, compétences et classes. La victoire dépend de l’équipe que vous formez et de votre capacité à la former pour en faire une équipe de sauvetage invincible lorsque vous jouez à Arknights sur PC.

Comment télécharger Arknights pour PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Arknights pour PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Arknights pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Arknights pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Arknights pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Arknights pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Arknights pour PC

Configuration requise pour Arknights pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment